Recherche une chanson de funk
al bundy.....
Messages postés
137
Statut
Membre
-
al bundy -
al bundy -
Bonjour,
je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air.
le chanteur a une voix qui ressemble à barry white....
et dans le refrain a la fin de chaque phrase il dit : "oh baby......oh baby!!!!!
et il me semble que le début du refrain commence par"everything.........lalalalalalalalalalalalalalala oh baby....oh baby
je sais que c'est très difficile à trouver voir impossible avec le si peu d'élèments donnés.....
merci d'avance
je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air.
le chanteur a une voix qui ressemble à barry white....
et dans le refrain a la fin de chaque phrase il dit : "oh baby......oh baby!!!!!
et il me semble que le début du refrain commence par"everything.........lalalalalalalalalalalalalalala oh baby....oh baby
je sais que c'est très difficile à trouver voir impossible avec le si peu d'élèments donnés.....
merci d'avance
A voir également:
- Recherche une chanson de funk
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
Et en y réflécissant c'est peut être la version d'Organiz qu'Al Bundy cherchait...
al bundy
salut josh ,non non c'est bien la version que tu m'as donné(the real thing)que je cherchais et je t'en remercie encore,salut
bonjour , voici le morceaux que tu cherche:
artiste: organiz
titre : You to me are everything
voila j espere que c est celle la bonne continaution ds la funk
N!co
ps: kissthefunk.musique.com
artiste: organiz
titre : You to me are everything
voila j espere que c est celle la bonne continaution ds la funk
N!co
ps: kissthefunk.musique.com
Salut kissthe funk
Le titre est le bon mais pas le groupe (ah moins qu'Organiz ait fait une reprise)
Tu trouveras la réponse exacte en cliquant sur ce lien
Voili voilà
A+
Le titre est le bon mais pas le groupe (ah moins qu'Organiz ait fait une reprise)
Tu trouveras la réponse exacte en cliquant sur ce lien
Voili voilà
A+