Probleme carte graphique -> ecran noir...

Fermé
Fragma - 5 janv. 2009 à 18:17
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 6 janv. 2009 à 17:35
Bonjour à tous!

Voila mon soucis : j'ai changé de CG : je suis passé d'une 8800GT à une R4850. Malheureusement après désinstallation des pilotes Nvidia et installtion des ATI, quand je demarre, juste apres la barre de defilement de Vista, l'ecran devient noir, une icone clignote et plus rien (en fait, j'ai fait le test, ca se passe exactement comme si je debranchais l'ecran de l'UC).

J'ai l'impression d'avoir tout tenté.
Auriez vous des conseils à me donner? J'ai peur de devoir tout formater....... :(
A voir également:

5 réponses

Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 172
5 janv. 2009 à 18:19
Tu 'as désinstallé tes pilotes comment ? Avec l'utilitaires Windows ou par CCleaner ? Question con, ton écran est bien branché ? Ce sont les bon hotfix pour ta carte ?
0
Merci beaucoup pur ta reponse.

Alors bien sur l'ecran est branché correctement ;)
J'ai tout utilisé pour desinstaller mes pilotes :
driver-cleanet-pe
your-uninstaller 2008
...

J'ai nettoyé ma base de registre 12 fois avec plein de trucs.
Par contre je n'ai pas essayé CCleaner. Je vais voir.
Et qu'entends tu par hotfix? J'ai un trucs de ATI : hotfix_vista32-64_dd_ccc_hd4800series_64906
Et j'ai essayé au moins 3 versions de pilotes.
En gros... Rien ne marche!!!

Au secours!
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 172
5 janv. 2009 à 18:50
L'éternel bug des ATi...J'en ai eu qu'une seule, je l'ai gardée 3 jours !! Donc là, désolé je vois pas trop, mis à part un problème de pilotes.... :-s ...
0
Ca veut dire quoi?
Je dois la renvoyer?
Formater mon PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 172
6 janv. 2009 à 17:35
Si çà te gêne pas, formate pour repartir sur de bonnes bases...
Si çà merde toujours et que t'es encore dans la période de 7 jours après ton achat, renvoie la pour remboursement ou bon d'échange pour en prendre une autre...
0