Probléme de connection avec un deuxiéme pc
blanchette
-
donovan51 Messages postés 52 Statut Membre -
donovan51 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'habite une caravane et mon beau frére dans une autre juste en face de la mien lui a deja mi internet (dartybox)il ma proposer de de me connecter sur sa dartybox car comme on n'habite la meme adresse on ne pe u pas mettre de ligne.On n'a deja essayer mai on n'y arrive pas comment faire??? meri d'avance.
j'habite une caravane et mon beau frére dans une autre juste en face de la mien lui a deja mi internet (dartybox)il ma proposer de de me connecter sur sa dartybox car comme on n'habite la meme adresse on ne pe u pas mettre de ligne.On n'a deja essayer mai on n'y arrive pas comment faire??? meri d'avance.
A voir également:
- Probléme de connection avec un deuxiéme pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Il suffit tu mettre un câble Ethernet relier à la dartibox l'autre boud du câble relier à un switch puis brancher le câble venant de la dartibox en premier position 2 place pour le premier ordinateur 3 place pour le 3ème ordinateur, il te faudra acheter 3 câble Ethernet sauf si ton pote là, sa coute une misère moi j'ai la livebox tous est relier par un switch et qui alimente 4 ordinateur bientôt 5!
Bon courage!
Bon courage!