Windows movie maker
mlk44
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
-
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après de multiples problèmes pour transformer des fichier flv en avi (vive SUPER), j'ai un problème avec windows movie maker. Quand je veux charger mes fichiers avi, ils sont considérés comme des clips audio dans la chronologie, alors que lors de leur ouverture avec VLC media player, j'ai bien et le son et l'image.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment régler ce problème?
Je précise que j'utilise wmm par défaut, vu qu'il était fourni dans mon ordi, mais si on me propose un autre logiciel (gratuit), je suis preneuse.
Merci d'avance
Après de multiples problèmes pour transformer des fichier flv en avi (vive SUPER), j'ai un problème avec windows movie maker. Quand je veux charger mes fichiers avi, ils sont considérés comme des clips audio dans la chronologie, alors que lors de leur ouverture avec VLC media player, j'ai bien et le son et l'image.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment régler ce problème?
Je précise que j'utilise wmm par défaut, vu qu'il était fourni dans mon ordi, mais si on me propose un autre logiciel (gratuit), je suis preneuse.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
ben non, j'arrive à les lire avec VLC alors que je ne le pouvais pas quand ils étaient en flv. Et je peux les lire avec le lecteur windows média aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah quand tu importes tes fichiers, tu vérifies qu'ils sont au format .avi en passant ta souris dessus ou alors tu fais clic droit et "propriétés".