Problème avec far cry 2
ot
-
tortacut Messages postés 554 Statut Membre -
tortacut Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec far cry 2.Après l'avoir installé(tout s'est bien passé),au moment de le lancer,l'ordi m'indique un message d'erreure:
far cry 2.exe;erreure d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (o*c000001d).cliquez sur OK pour arrêter l'application
j'ai fait une mise à jour des pilotes de ma carte graphique(ATI X1950 pro,assez récente au deumerant) mais rien n'y fait.le message d'erreure s'affiche encore et je ne peux toujours pas jouer.aurais-tu une idée ?
merci d'avance.
j'ai un problème avec far cry 2.Après l'avoir installé(tout s'est bien passé),au moment de le lancer,l'ordi m'indique un message d'erreure:
far cry 2.exe;erreure d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (o*c000001d).cliquez sur OK pour arrêter l'application
j'ai fait une mise à jour des pilotes de ma carte graphique(ATI X1950 pro,assez récente au deumerant) mais rien n'y fait.le message d'erreure s'affiche encore et je ne peux toujours pas jouer.aurais-tu une idée ?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec far cry 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
tu est sur que tu a toute les chose nesesaire pour joue genre un proseseur pas trop pourie de la memoire vive genre 2 gigas et une bonne carte graphique