A voir également:
- Captivate lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
1 réponse
Salut Fab, j'ai le même problème quand je lis un de mes tutos en swf sur un autre ordi que le mien.
Par contre mes liens vers des documents ou programmes (non hébergés) marchent eux!
Alors j'ai essayé de publier en programme, là c'est l'inverse, mes liens html vers des sites marchent mais mes liens html vers les programmes ou doc ne marchent plus (sauf si je saisis le chemin complet sinon il recherche mes docs dans google!).
Je dirais bien que captivate ou action script ou flashplayer s'emmêle les pinceaux? nan?
Par contre mes liens vers des documents ou programmes (non hébergés) marchent eux!
Alors j'ai essayé de publier en programme, là c'est l'inverse, mes liens html vers des sites marchent mais mes liens html vers les programmes ou doc ne marchent plus (sauf si je saisis le chemin complet sinon il recherche mes docs dans google!).
Je dirais bien que captivate ou action script ou flashplayer s'emmêle les pinceaux? nan?