Mon Pc ne s'allume pas!!!

nikkonhakers Messages postés 6 Statut Membre -  
nikkonhakers Messages postés 6 Statut Membre -
Tcho Tous le monde et bonne annee...

Voila je viens d'acheter un pc que j'ai monte moi meme:

CM: Asus P5N-t Deluxe
CPU: Intel duo 3.16Ghz
Mem: 5Gb
Carte Graph: Geforce 9800 GTX+

une fois ceci monte je l'allume pour la prmiere fois et lance windows XP SP3 et quand j'arrive a la premiere page bleu, la je me rend compte que mon clavier usb ne fonctionne pas, et je n'avais pas de clavier PSP2. alors je decide d'interropre l'instalation et j'eteins mon pc en appuyant sur le bouton demearage.
Le landemain je trouve un clavier et j'allume le pc.....Et la...... rien ne se passe

La diode vetre est allume.
les vantillos tournes deux secondes et s'eteinges, tous s'allume deux secondes et s'arrete, rien ne s'affiche sur l'ecran.
Tous les cables sont bien branche car ca s'allume mais ca demare pas le bios ou le cd.

Quelqu'un aurait-il rencontre un probleme similaire???
Merci beacoup pour votre aides.

Ceedy

3 réponses

miss-bolly

Si ton PC ne marche pas et tu vient de l'acheter, une chose a faire le rendre si y a une garantie !!
0
nikkonhakers Messages postés 6 Statut Membre

ca c'est sure mais j'attend de voir deja y des genies...
0
Bigou

Très chère miss-bolly, as-tu lut son message ? Il te dit qu'il a monté le PC lui même, il lui faut donc savoir d'où viens le problème, cas si le SAV parviens à faire fonctionner les pièces, celles ci lui seront renvoyé.

Déjà vérifie que ton écran ne se soit pas débranché. (Et qu'ils soit allumé, aussi.) Ça parait con dit comme ça, mais défois…

Après, un PC qui démarre même pas… Ça ressemble à un cramage de carte mère, vérifie que tu n'ai pas aussi griller ta RAM et ton possesseur. Vérifie aussi la stabilité de ton alim', car si ce n'est pas le cas, elle risque de t'en griller d'autres, et tu ne pourras plus te faire remboursé.
0
Bigou

Déjà vérifie que ton écran ne se soit pas débranché. (Et qu'ils soit allumé, aussi.) Ça parait con dit comme ça, mais défois…

Après, un PC qui démarre même pas… Ça ressemble à un cramage de carte mère, vérifie que tu n'ai pas aussi griller ta RAM et ton possesseur. Vérifie aussi la stabilité de ton alim', car si ce n'est pas le cas, elle risque de t'en griller d'autres, et tu ne pourras plus te faire remboursé.
0
nikkonhakers Messages postés 6 Statut Membre

merci pour le conseille de l'ecran mais c'est pas ca et en plus rien ne sent le crame, mais ce qui est bizard c'est que tous etais allume pendant 20 min et ca aurais du crame si les branchements etais faux et le cd de windows n'aurait pas demare, alors comment ca aurrais crame?

Tu crais pas que c'est parceque j'ai coupe l'ordi pendant l'installe de windows et ca a fais un chok au bios et que le bios ne trouve plus rien....?
0