Probleme démarrage pc
Résolu
achraf-06
Messages postés
359
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème et je ne sais pas d'où ça viens exactement
j'allume mon pc jentend le bruit de l'alimentation mais le pc ne veut pas se lancer
j'ai ouvert le boitier et j'ai vu que le dsique dur tourné pas pareille pour le ventilateur de la carte graphique
ya jute le ventillo de l'alim qui tourne c'est tout et celui du processeur
voila j'ai un petit problème et je ne sais pas d'où ça viens exactement
j'allume mon pc jentend le bruit de l'alimentation mais le pc ne veut pas se lancer
j'ai ouvert le boitier et j'ai vu que le dsique dur tourné pas pareille pour le ventilateur de la carte graphique
ya jute le ventillo de l'alim qui tourne c'est tout et celui du processeur
A voir également:
- Probleme démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
carte mère HS .... essai d'enlever la pile et les barrettes de ram durant 1 minute . remet le tout, puis rallume le pc pour voir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si le disque dur ne tourne pas... je dirai problème d'alimentation .... car meme si la carte mere été HS, cela n'empeche pas le DD de tourné.... donc Alimentation HS
merci beaucoup de m'avoir répondu donc je vais devoir acheter une alim
mdrrrr cela ça fait même pas 1 mois que je l'ai :(
mdrrrr cela ça fait même pas 1 mois que je l'ai :(
les broches qui été branché sur le disque dur..... branche les sur le lecteur cd rom. si ton lecteur ne s'ouvre pas... c'est forcément un probleme d'alimentation.....
peu importe depuis combien de temps tu l'as... une alim peut lacher a tout moment. donc effectue un test de toutes les broches sur le lecteur cd..
peu importe depuis combien de temps tu l'as... une alim peut lacher a tout moment. donc effectue un test de toutes les broches sur le lecteur cd..