Config pc gamer ?
luronze
Messages postés
1
Statut
Membre
-
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la config suivante, qui pourrait peut-être être celle de mon futur pc ^^
https://imageshack.com/
Le tout pour 800€, est ce que c'est suffisant pour faire tourner les jeux les plus récents (je passe pas mal de temps devant l'ordi ^^) ?
Merci de me répondre !
https://imageshack.com/
Le tout pour 800€, est ce que c'est suffisant pour faire tourner les jeux les plus récents (je passe pas mal de temps devant l'ordi ^^) ?
Merci de me répondre !
A voir également:
- Config pc gamer ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Aurais-tu un lien pour ta carte mère ? parce que j'ai bien l'impression qu'elle n'est pas du tout compatible avec le reste de ta config !! Après j'ai peut être pas vu le bon modèle donc donnes un lien pour etre sur.
C'est bien ce modèle non ? https://www.grosbill.com/4-asrock_p4i65g-41543-informatique-_carte_mere
Parce qu'avec ça tu feras jamais tourné ton pc. C'est une microATX, elle n'est compatible qu'avec des Pentium 4,fsb 800 MHz, socket 478, elle ne prend que 2 Go de ram en DDR PC3200 max, et elle est en AGP...
Lol , elle a rien de compatible avec toute ta config !!! ... surtout achètes-pas ça !!! Grosse erreur !!
Il te faut une carte mère ATX en socket 775 compatible avec les core 2 duo avec FSB 1333 MHz, qu'elle puisse prendre au moins 4 Giga de ram DDRII en PC6400, et qu'elle ait un port en PCI expressx16 (de préférence en 2.0) histoire qu'elle puisse acceuillir ta carte graphique.
Sans ça, tu peux acheter toute ta config, tu la feras jamais marché...
Parce qu'avec ça tu feras jamais tourné ton pc. C'est une microATX, elle n'est compatible qu'avec des Pentium 4,fsb 800 MHz, socket 478, elle ne prend que 2 Go de ram en DDR PC3200 max, et elle est en AGP...
Lol , elle a rien de compatible avec toute ta config !!! ... surtout achètes-pas ça !!! Grosse erreur !!
Il te faut une carte mère ATX en socket 775 compatible avec les core 2 duo avec FSB 1333 MHz, qu'elle puisse prendre au moins 4 Giga de ram DDRII en PC6400, et qu'elle ait un port en PCI expressx16 (de préférence en 2.0) histoire qu'elle puisse acceuillir ta carte graphique.
Sans ça, tu peux acheter toute ta config, tu la feras jamais marché...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ou même avec son budget il peut se trouver une carte mère qui soit au moins compatible genre une MSI P35 NEO-F. Après pour bien profiter des performances de sa config il lui faudrait minimum une MSI P45 NEO-F ou une Asus P5Q SE2... La P5Q Pro étant vraiment bien mais il faut qu'il ait les sous en effet...
lol ... ça fait un moment qu'on l'a pas entendu... J'espère qu'il est pas parti acheter son Asrock sinon il risque d'avoir de mauvaises surprises...
lol ... ça fait un moment qu'on l'a pas entendu... J'espère qu'il est pas parti acheter son Asrock sinon il risque d'avoir de mauvaises surprises...
c'est bien tous ca mais rien ne vaux les Geforce pour les cartes graphique en autre Ge 9800GTX+ et en carte mere asus c'est sure comme matos pour le reste c'est cool... enjoy!
Le mec il veut s'acheter une carte mère à 55 euros et il va s'acheter une 9800 GTX+ encore plus cher que la HD 4850 ??
T'as vu le prix de la HD 4850 qu'il veut s'acheter ? 125 euros. S'il veut une 9800 GTX+, il lui faudra mettre 155 euros... Si il a de l'argent en plus à placer, c'est largement plus logique qu'il le mette dans sa carte mère...
Faut réfléchir avant de débiner des conneries...
Les pro-nvidia qui n'ont rien à voir et qui savent que dire : "Nvidia ça déchire, ATI c'est de la merde" c'est bon on connait... En tout cas saches que le meilleur rapport performance/prix du moment c'est ATI qui l'offre.
T'as vu le prix de la HD 4850 qu'il veut s'acheter ? 125 euros. S'il veut une 9800 GTX+, il lui faudra mettre 155 euros... Si il a de l'argent en plus à placer, c'est largement plus logique qu'il le mette dans sa carte mère...
Faut réfléchir avant de débiner des conneries...
Les pro-nvidia qui n'ont rien à voir et qui savent que dire : "Nvidia ça déchire, ATI c'est de la merde" c'est bon on connait... En tout cas saches que le meilleur rapport performance/prix du moment c'est ATI qui l'offre.
Non non je n'ai rien acheté, merci de m'avoir répondu ^^
J'ai donc effectué une petite modif au niveau de la carte mère, peut-être une MSI P45 Neo F (avec un prime une petite réduc de 2% sur le pack carte mère + Radeon 4850) : https://imageshack.com/
J'ai donc effectué une petite modif au niveau de la carte mère, peut-être une MSI P45 Neo F (avec un prime une petite réduc de 2% sur le pack carte mère + Radeon 4850) : https://imageshack.com/
nickel ! avec ça, t'es sûr de pouvoir faire marcher ton pc et qui plus est, dans de bonnes conditions !
Reste juste un détail, pour le clavier/souris, iamjashin971 a raison. Pour les jeux vaut mieux du filaire laser, c'est plus précis et plus fiable, surtout quand c'est vendu à bas prix.
voilà ! Amuses-toi bien avec ta nouvelle config ^^
Reste juste un détail, pour le clavier/souris, iamjashin971 a raison. Pour les jeux vaut mieux du filaire laser, c'est plus précis et plus fiable, surtout quand c'est vendu à bas prix.
voilà ! Amuses-toi bien avec ta nouvelle config ^^