Comment retrouver des dossiers " cachés "
Résolu
Olibaba83
-
Olibaba83 -
Olibaba83 -
Bonjour,
Alors en fait voila j'ai fais clic droit sur un de mes dossiers qui contenait des photos pour en fait essayer de le " sécuriser ", par exemple de mettre un code secret . Bref sans savoir comment finalement j'ai cliqué dans une case qui m'a en fait mis le dossier caché . Le problème ? Je ne sais plus du tout où il est . Je suis allé dans " rechercher " en tapant le nom de mon dossier : Aucun résultat . J'aurai en effet besoin de votre aide pour m'aider à retrouver ce dossier contentant beaucoup de photos s'il vous plait :)
Je vous en remercie d'avance . A Bientot .
Alors en fait voila j'ai fais clic droit sur un de mes dossiers qui contenait des photos pour en fait essayer de le " sécuriser ", par exemple de mettre un code secret . Bref sans savoir comment finalement j'ai cliqué dans une case qui m'a en fait mis le dossier caché . Le problème ? Je ne sais plus du tout où il est . Je suis allé dans " rechercher " en tapant le nom de mon dossier : Aucun résultat . J'aurai en effet besoin de votre aide pour m'aider à retrouver ce dossier contentant beaucoup de photos s'il vous plait :)
Je vous en remercie d'avance . A Bientot .
A voir également:
- Comment retrouver des dossiers " cachés "
- Comment retrouver des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jeux cachés google - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
11 réponses
ouvre n'importe quel dossier, clique sur le menu outils/option des dossiers.../ puis sur l'onglet "affichage", et tu coches la case "afficher les fichiers et dossiers cachés". puis sur OK. et vas chercher ton truc.
bonjour
il suffit d'aller dans option des dossiers , onglet affichage et de cocher
afficher les dossiers et fichiers cachés
il suffit d'aller dans option des dossiers , onglet affichage et de cocher
afficher les dossiers et fichiers cachés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais en fait je suis sur windows vista et je ne vois pas l'onglet " Outils " quand je suis dans mes documents :S .