Problème sur un Forum

Fermé
magicien.net Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 30 sept. 2004 à 00:12
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 30 sept. 2004 à 03:13
bonsoir,
je rencontre un problème sur un forum d'un site internet. Tout d'abord l'heure de certains de mes messages est en avance sur l'heure réelle. Ensuite, je pense que c'est lié avec le problème dit précédament, j'ai le message suivant lorsque j'envois mon message:

"Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant."

je ne suis pas le seul à avoir ce problème sur ce forum. Le webmaster du site se sait pas comment résoudre le problème ni d'ou il vient. C'est un forum phpbb.
Pouvez-vous nous aider ? Avez-vous une solution miracle?
Merci de votre aide.
PS: je suis sous WIN XP fam et je surfe avec mozilla..

quel est le poids du non face au poids de la honte ?-La Ruda
street-team-ruda.net larudasalska.net plusdeska.fr.st

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
30 sept. 2004 à 00:16
Oui ça vient du forum en question.

Il ne sagirait pas de auféminin.com ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
magicien.net Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
30 sept. 2004 à 00:21
non le forum en question est :
http://www.street-team-ruda.net/phpBB2/

d'ou viendrait le problème? (je peux transmettre au webmaster/administrateur) ;-)

quel est le poids du non face au poids de la honte ?-La Ruda
street-team-ruda.net larudasalska.net plusdeska.fr.st
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
30 sept. 2004 à 00:21
Faudrait demander ça au boss, tentes le coup dans le café des membres.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Salut,

Ca s'appele l'intervalle de flood. Un temps de latence pendant lequel vous ne pouvez pas poster un message après un autre... Ce temps peut être réglé dans le panneau d'administration, voir administration générale/configuration et chercher "intervalle de flood"....

Mais le problème vient sûrement d'ailleurs. As tu bien réglé le temps dans ton profil? (GMT+1 par exemple)....

La version de phpBB est elle la dernière version? (2.0.10)...
Ast'il toujours eu ce problème depuis qu'il a installé le forum?

Kilian, débutant en tâche de fond.....
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
30 sept. 2004 à 03:13
Chuis bête, ça peut pas venir du temps dans le profil....
Bon ben je vois pas du tout....

En tout cas, c'est vivement conseillé de mettre les forums phpBB à jour, voir sur cette page les failles:
http://forum.phpbb.biz/docs/CHANGELOG_FR.html#206

Vous en êtes à la 2.0.6, phpBB en est à la 2.0.10...

Kilian, débutant en tâche de fond.....
0