Mettre de la musique dans windows media playe
bedora88
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir comment mettre de mla musique dan la bibliotheque de windows media playetr 11??
car moi,ma seur a c chanson-don quel ma di que je pouvai lui en prendre-mai je veu metrre des chansonn qe jaime ossi mai je ne sai pa commen les mettre??
AIDEZ MOI!!!!
je voudrai savoir comment mettre de mla musique dan la bibliotheque de windows media playetr 11??
car moi,ma seur a c chanson-don quel ma di que je pouvai lui en prendre-mai je veu metrre des chansonn qe jaime ossi mai je ne sai pa commen les mettre??
AIDEZ MOI!!!!
A voir également:
- Mettre de la musique dans windows media playe
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut et bonne annee
tu vas dans fichier-ajouter a la bibliotheque et apres tu choisis le dossier ou il y a ta music et il fera le reste.
tu vas dans fichier-ajouter a la bibliotheque et apres tu choisis le dossier ou il y a ta music et il fera le reste.
mai je sui allez sur un site qui sapele "EXPLIC"
et i me di:
"copiez les fichier choisi puis faire collez dans ma musique,une foi cela accompli,clique gauche sur l'ensemble des fichier,
ne pas relacher et allez sur Windows media player et lacheer dans bibliotheque"
voila ce qui mon di mai je ne compren absolumen RIEN!
deja qan il mete,copiez les fichier choisi alor on ne sai pa si c sur youtube ect ect..et lacher dans ma bibliotheque c sa sur tou....
donc i fo mauidez une nouvelle foi!!
merci davance
et i me di:
"copiez les fichier choisi puis faire collez dans ma musique,une foi cela accompli,clique gauche sur l'ensemble des fichier,
ne pas relacher et allez sur Windows media player et lacheer dans bibliotheque"
voila ce qui mon di mai je ne compren absolumen RIEN!
deja qan il mete,copiez les fichier choisi alor on ne sai pa si c sur youtube ect ect..et lacher dans ma bibliotheque c sa sur tou....
donc i fo mauidez une nouvelle foi!!
merci davance