A voir également:
- Probléme image NVU
- Nvu en français - Télécharger - HTML
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso windows 10 - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
wervol
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
5 janv. 2009 à 16:53
5 janv. 2009 à 16:53
bonjour
regardes la si sa peux t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2030140 nvu image de fond
ne pas oublier de passer ton image en ligne aussi
cordialement
regardes la si sa peux t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2030140 nvu image de fond
ne pas oublier de passer ton image en ligne aussi
cordialement
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
5 janv. 2009 à 17:10
5 janv. 2009 à 17:10
Vérifie le chemin de ton image.
le chemin est bien dans nvu je l'ai l'image quand je met apercu je les aussi et des que je le met en ligne plus d'image que ce soit fond d'écran ou des autres photos!
merci
merci
C'est Orange qui fait un code merdique pareil???
Les 6848 balises <big> (c'est la première fois que je la vois celle-là), c'est normale ?
Bon:
background-image: url(../DSC00084.JPG); ---> signifie au navigateur de remonter d'un "étage" dans la structure pour trouver l'image "Dsc00084.jpg"
1- voir si elle est bien à l'endroit précisé (vu la façon d'orange de faire des pages, je crains le pire)
2- évite, si possible, la majuscule pour commencer un nom de fichier, c'est source d'emmerdes...
En théorie, tu devrais avoir un dossier "images" et dans ce dossier, y mettre toutes tes images et ton background serait alors à: <body style="background-image: url(images/dSC00084.JPG);">
si tu mets ---> ../ ---->alors que l'index est supposé être à la racine de l'espace web, le navigateur risque de chercher "avant" ce niveau et vu qu'il n'y a rien, ça pose souci ...
Les 6848 balises <big> (c'est la première fois que je la vois celle-là), c'est normale ?
Bon:
background-image: url(../DSC00084.JPG); ---> signifie au navigateur de remonter d'un "étage" dans la structure pour trouver l'image "Dsc00084.jpg"
1- voir si elle est bien à l'endroit précisé (vu la façon d'orange de faire des pages, je crains le pire)
2- évite, si possible, la majuscule pour commencer un nom de fichier, c'est source d'emmerdes...
En théorie, tu devrais avoir un dossier "images" et dans ce dossier, y mettre toutes tes images et ton background serait alors à: <body style="background-image: url(images/dSC00084.JPG);">
si tu mets ---> ../ ---->alors que l'index est supposé être à la racine de l'espace web, le navigateur risque de chercher "avant" ce niveau et vu qu'il n'y a rien, ça pose souci ...
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
6 janv. 2009 à 05:52
6 janv. 2009 à 05:52
Non les balises big et small c'est NVU qui fait ça si on arrête pas de jouer sur la taille des caractères.
J'avais constaté ça quand je m'en servais.
J'avais constaté ça quand je m'en servais.