Probleme connection messenger

Fermé
ninie - 5 janv. 2009 à 14:11
deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 20:42
Bonjour,
j ' aurais aimer savoir cmt puis- je faire pour regler ce probléme
je n 'arrive tjr pas a me connecter sur msn malgre une desinstallation et réinstallation de celui ci
quand j'eesaie de me connecter ca me marque code erreur et me dis de verifier mes pare feu
mais je ne sais pas cmt il faut faire et pk cette erreur
merci de m 'aider
A voir également:

4 réponses

deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 4
5 janv. 2009 à 19:12
Pour le par feu essaie d'aller dans :

DÉMARRER
PANNEAU DE CONFIGURATION
CENTRE DE SÉCURITÉ
ET ACTIVE TON PAR FEU SI IL NE L'AI PAS.
après va dans GÉRER LES PARAMÉTRÉ DE SÉCURITÉ POUR : CLIQUE SUR WINDOWS PAR FEU, ensuite une fenetre va s'ouvrir et met activer et met aussi pas d'exceptions.
et re dit moi c'est quoi ta version msn ?
0
bjr ma version msn c la 8.5 car g du changer j'avais mis la version2009 mais meme prob et pour ce ki est des pare feu g deja fait tte c manip . tu me dit sauf exception faut tt decocher ce ke g deja fait si c ca merci de m avoir repondu bonne journee
0
deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 4
5 janv. 2009 à 19:15
Je te conseil un bon truc pour ton ordinateur aussi :

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
0
jany33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 27
6 janv. 2009 à 11:12
bonjour a tous,
depuis hier impossible de me connecter a wind live messenger?je peux consulter ma messagerie mais quan je veux aller discuter avec mesamis une fenetre s'ouvre:pyagore.search.search de detection?puis lorsque je clique sur ok dans la fenetre il y a NULL?je ne suis pas calee en infor!qui peut m'aider merci a tous.jany.
0
deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 4
6 janv. 2009 à 20:42
Il va falloir que tu fasse ceci :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

suit bien la procédure, tu doit surement avoir des virus....
0