Compresser des fichiers vidéo
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement plusieurs vidéos sur mon Disque dur.
J'aimerais les compresser ( faire, par exemple, d'un fichier de 200 Mo un fichier de 100 Mo ) sans perdre en qualité.
Y a-t-il un programme ( gratuit (pas de version d'évaluation) de préférence, et éventuellement en français ) qui puisse le faire ?
Un grand merci pour votre aide.
J'ai actuellement plusieurs vidéos sur mon Disque dur.
J'aimerais les compresser ( faire, par exemple, d'un fichier de 200 Mo un fichier de 100 Mo ) sans perdre en qualité.
Y a-t-il un programme ( gratuit (pas de version d'évaluation) de préférence, et éventuellement en français ) qui puisse le faire ?
Un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Compresser des fichiers vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Compresser pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
qui dit compression dit perte de qualité, c'est imparable...........
il n'y a qu'en zippant le fichier qu'il n'y a pas de perte de qualité, mais 1- je doute que tu arrives à avoir un rapport 2 avec de la vidéo et 2- ta vidéo ne sera pas lisible tel quel
il n'y a qu'en zippant le fichier qu'il n'y a pas de perte de qualité, mais 1- je doute que tu arrives à avoir un rapport 2 avec de la vidéo et 2- ta vidéo ne sera pas lisible tel quel
A vrai dire, la solution "Zip", "RAR", et autres ne me convient pas.
Tant pis si je perds un peu en qualité... mais quelqu'un a-t-il une autre solution ?
Merci :)
Tant pis si je perds un peu en qualité... mais quelqu'un a-t-il une autre solution ?
Merci :)