A voir également:
- Pas de son avec WMP sous vista
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
3 réponses
Tu fais : -)Démarrer -)Panneau de configuration -)Performance et maintenance -)Systeme -)Clicsur l'onglet Matériel puis -)clic sur gestionnaire des périphériques : as-tu un ? ou un ! jaune ? Devant quel périphérique ? Clic sur le périph et fais mettre à jour le pilote. Si çà ne marche pas fais un scan avec ma-config https://www.driverscloud.com/ Quelle est la référence et la marque de ton PC
Bonjour,
Te souviens-tu que je suis sous vista car je n'ai pas vraiment trouvé ce que tu m'indiques.
J'ai cliqué sur panneau de config. - Matériel et Audio - Son - Gérer les périph. audio puis là sur :
- lecture où j'ai trouvé haut-parleurs et Realtek Digital Output sous lesquels est écrit "traitement en cours"
- enregistrement où j'ai trouvé - microphone avec indication "traitement en cours"
- entrée ligne avec indication "non connecté"
Ensuite j'ai fait un scan comme tu m'as dit mais là il y a tellement d'indications que je ne sais pas ce que je dois chercher.
A toutes fins utiles, je te précise que l'ordi n'émet aucun bip même à l'ouverture. Je n'entends que le ventilo.
Mon PC est un PC portable Fujitsu Siemens Amilo XA 2528 et que je t'écris sur un fixe. C'est plus facile pour suivre les manip. à faire.
Merci encore.
Te souviens-tu que je suis sous vista car je n'ai pas vraiment trouvé ce que tu m'indiques.
J'ai cliqué sur panneau de config. - Matériel et Audio - Son - Gérer les périph. audio puis là sur :
- lecture où j'ai trouvé haut-parleurs et Realtek Digital Output sous lesquels est écrit "traitement en cours"
- enregistrement où j'ai trouvé - microphone avec indication "traitement en cours"
- entrée ligne avec indication "non connecté"
Ensuite j'ai fait un scan comme tu m'as dit mais là il y a tellement d'indications que je ne sais pas ce que je dois chercher.
A toutes fins utiles, je te précise que l'ordi n'émet aucun bip même à l'ouverture. Je n'entends que le ventilo.
Mon PC est un PC portable Fujitsu Siemens Amilo XA 2528 et que je t'écris sur un fixe. C'est plus facile pour suivre les manip. à faire.
Merci encore.
c'est vrai que je ne connais que XP. Vista connaît beaucoup de problèmes. Je t'ai demandé la marque de ton PC car c'est sur le site du constructeur que tu trouveras les pilotes qui te manquent ou leur mises à jour. Sur Ma-config tu trouves les MAJ des pilotes des périphériques installés sur ton PC (qui ne sont pas faites). Je ne peux faire plus pour toi. Désolée. Courage ! En 2010 Microsoft prévoit de sortir Windows Seven. A+
Merci d'avoir pris la peine de me répondre mais je ne comprends pas la question. Que faut-il que je regarde dans "gestion.de prériph." ?
Je ne suis pas très férue en informatique. Désolée mais pouvez-vous développer ?