Changer vista version anglaise en français
shopgirl4567
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reformater mon PC portable et j'ai mis vista home premium mais tout est en anglais.
J'aimerais savoir comment mettre le pc en français.J'ai fais les mises à jour par windows update et pas moyen d'avoir la version française.
Merci
j'ai reformater mon PC portable et j'ai mis vista home premium mais tout est en anglais.
J'aimerais savoir comment mettre le pc en français.J'ai fais les mises à jour par windows update et pas moyen d'avoir la version française.
Merci
A voir également:
- Changer vista version anglaise en français
- Changer dns - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
salut mais ou as-tu acheter vista en Angleterre ou c'était le cd d'origine avec le pc ?
shopgirl4567
c'est un cd gravé téléchargé
Utilisateur anonyme
>
shopgirl4567
on veut pirater mais on sait pas choisir la bonne version MDR
c'est normal si tu l'as installé avec une version anglaise !!
Il y a un cd par langue
Aucune maj ne le fera passer en Francais
Sous XP il y avait un pack Microsoft de francisation (ou autre langue) mais sous vista je n'ai aucune idée
Il y a un cd par langue
Aucune maj ne le fera passer en Francais
Sous XP il y avait un pack Microsoft de francisation (ou autre langue) mais sous vista je n'ai aucune idée
oula ok si c'est télecharger c'est souvent de l'anglais mais c'est une version authentique ou pirate ?
tous les portables sont soit
1* livré avec une partition cachée qui permet la réinstallation de win et drivers comme à l'origine
2* tu dois faire toi même le dvd de restauration qui permet de revenir à l'origine
Aucun besoin de télécharger quoi que ce soit et de formater sauvagement, les constructeurs on tout prévu, suffit de lire la notice
1* livré avec une partition cachée qui permet la réinstallation de win et drivers comme à l'origine
2* tu dois faire toi même le dvd de restauration qui permet de revenir à l'origine
Aucun besoin de télécharger quoi que ce soit et de formater sauvagement, les constructeurs on tout prévu, suffit de lire la notice