RE Script BATCH

Fermé
Marti - 5 janv. 2009 à 14:38
 demigenie - 6 janv. 2009 à 10:25
J'ai essayer avec des logiciels qui enregistre les commandes effectuées mais en fait ce n'est pas invisible pour l'utilisateur...
J'ai commencé avec un script .bat qui me permet de lancer le logiciel automatiquement..
Ce que j'aimerais bien reussir a faire c'est de pouvoir configurer une connection de ce logiciel vers des sites distants mais pour cela il faudra cliquer sur un onglet et renseigner une @IP. Comment faire pour l'automatiser dans un script ?
Y a t-il des commandes permettant de faire cela?
A voir également:

1 réponse

demigenie Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
5 janv. 2009 à 15:18
lut moi j'ai un peu le meme genre de soucis.
peut etre tu pourrais me renseinger est ce que tu as deja créer un batch pour passer un logiciel du'une install administrative en local le logiciel en question est office 2000.
0
En fait ce logiciel se trouve déja sur un réseau , c'est un logiciel propre à une entreprise.
Comment ça passer d'une install administrative en local ?
0
demigenie > Marti
6 janv. 2009 à 10:25
les installs sont faites de sorte que elles sont installées et executée a partir du reseau et je veut les executer a partir du disuqe dur riende compliquer jusque la. en fait ce que je veut c'est pouvoir indiquer dans un script qu'elles doivent passer en local. j'ai vu que qua avec l'argument /a ca l'install en config administrative alors existerait t-il un argument pour la passer en local?
0