Slamming

lion -  
 modestine -
Bonjour,
je suis abonné chez orange . neuf telecom m'a écrasé ma ligne après avoir fait l'inscription pour une autre personne avec mon numéro de téléphone , je n'ai découvert ça qu'aujourd'hui après être retourné des vacances , parce que je n'avais aucune connexion chez orange , je les appelé . 15 minutes d'attente ( quand même !! ) et ensuite j'ai eu une personne du service technique qui ne comprenait pas grand chose de ce que je lui disais .
Je lui ai demandé de me passer son chef , il passe quelques minutes à le chercher , et enuite le monsieur vient fouille à gauche et à droite dans mon dossier et me dit que neuf a coupé ma ligne et que orange ne peut rien pour moi .
J'appelle neuf , on me raccroché au nez trois fois .
Qu'est ce que vous me proposez svp ?? est -ce que je peux porter plainte contre neuf pour ces manoeuvres froduleuses ?

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour

rappoches toi d'une association de consomateurs (type UFC que choisir) pour t'aider dans ta demarcher, ca risque d'etre long...
0
modestine

salut lion, j ai eu le meme soucis que toi et malheureusement on ne peu rien faire contre ses espece de voleur. Moi s etait avec télé2
j ai du régler les facture de tele2 ,me desabonner et revenir a orange j ai du batailler pour ne pas payer l a réhouverture de ma ligne cela a duré environ 3 mois courage ! a plus
0