AVIS MATOS+Intel core duo ?
Résolu
Sushi001
Messages postés
145
Statut
Membre
-
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre -
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre -
Salut...
Alors j'ai une petite question car je suis pas hyper callé en informatique et j'ai pas bcp de notions en ce qui concerne le hardware.
Jai un processeur Intel Pentium 4 CPU 3.4GHz, 3445MHz
carte mère: MSI 915P Neo2 Series (MS-7028 v1.0B)
carte graphique: NVIDIA GeForce 8400 GS (256 Mo)
mémoire RAM : 512
Je voudrais savoir si c'est une config correcte ou pas ? Je voulais mettre 4g de mémoire ram, mais je me suis demandé si je n'étais pas mieux d'acheter un nouveau pc.
Deuxième chose, je voulais acheter le GtaIV, mais d'après ce que j'ai lu (bcp de problèmes de vitesse) je me demande si j'aurais assez (en comptant 4g de ram)
Et dsl, d'abuser de vous :D Mais j'aimerais savoir si un processeur tel que le miens est comparable en terme de Ghz à un processeur intel core duo ? Est-ce que les chiffres sont comparables ou pas ? par ex: 2.5ghz (duo) = ? 3.4Ghz pentium 4?
Merciiii bcp de m'apporter une réponse ce serait super sympa.
Bien à vous, ciao!
Alors j'ai une petite question car je suis pas hyper callé en informatique et j'ai pas bcp de notions en ce qui concerne le hardware.
Jai un processeur Intel Pentium 4 CPU 3.4GHz, 3445MHz
carte mère: MSI 915P Neo2 Series (MS-7028 v1.0B)
carte graphique: NVIDIA GeForce 8400 GS (256 Mo)
mémoire RAM : 512
Je voudrais savoir si c'est une config correcte ou pas ? Je voulais mettre 4g de mémoire ram, mais je me suis demandé si je n'étais pas mieux d'acheter un nouveau pc.
Deuxième chose, je voulais acheter le GtaIV, mais d'après ce que j'ai lu (bcp de problèmes de vitesse) je me demande si j'aurais assez (en comptant 4g de ram)
Et dsl, d'abuser de vous :D Mais j'aimerais savoir si un processeur tel que le miens est comparable en terme de Ghz à un processeur intel core duo ? Est-ce que les chiffres sont comparables ou pas ? par ex: 2.5ghz (duo) = ? 3.4Ghz pentium 4?
Merciiii bcp de m'apporter une réponse ce serait super sympa.
Bien à vous, ciao!
A voir également:
- AVIS MATOS+Intel core duo ?
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Whatsapp duo - Guide
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
2 réponses
"Est-ce que les chiffres sont comparables ou pas ? par ex: 2.5ghz (duo) = ? 3.4Ghz pentium 4? "
Nan cela n'est pas du tout comparable, un core 2 duo de 2.5GHz, sera beaucoup plus puissant qu'un P4 à 3.5 GHz.
Après avec ta config, tu peux oublier GTA4 en qualité optimale. Après tout au minimum, cela passera peut-etre.
Si tu as 600 à mettre dans un pc, n'hésite pas à en racheter un, et au moins tu pourras jouer à GTA4 au max.
Nan cela n'est pas du tout comparable, un core 2 duo de 2.5GHz, sera beaucoup plus puissant qu'un P4 à 3.5 GHz.
Après avec ta config, tu peux oublier GTA4 en qualité optimale. Après tout au minimum, cela passera peut-etre.
Si tu as 600 à mettre dans un pc, n'hésite pas à en racheter un, et au moins tu pourras jouer à GTA4 au max.