Demarrage PC avec port USB

ethan15 Messages postés 153 Statut Membre -  
ethan15 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, a toutes et a tous, tout d'abord merci de me lire

Je possede une carte mere asus P5wdh deluxe montée main sur un PC...je vient de changer de clavier et souris a noel, microsoft habu et reclusa...
avant j'avait un clavier usb logitech et une souris microft web mouse optical... avec mes anciens périphériques je pouvait démarrer mon PC en appuyant sur le clic gauche ou droit de la souris ou sur une touche de mon clavier ...
avec mes nouveaux clavier et souris c'est désormais chose impossible, pourtant rien n'a changer si ce n'est le matériel. Le clavier reclusa et la souris habu clignotent qd j'appuie dessus mais le PC ne démarre pas...

je vous fait grace du '' appuie sur le bouton pour démarrer, en effet ma tour est logée sous une bureau et est assez inaccessible, d'ou l'interet...

voila merci a ceux qui alimenteront ma question de remarques utiles...
cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

et bien je dirai qu avant il était en veille et que maintenant il s éteint réellement car a part les broches internent a la tours, on ne peut pas démarer le pc
0
Utilisateur anonyme

mais si on peut , avec les options "wake on..." du bios...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

dans ce cas la, je crois pas que le pc est réelement éteint mais juste en veille justement(windows est coupé mais une tension persiste .... mais je suis pas certain de ca, j ai peut etre tord). et peut etre que le fait de changer le clavier a remit l option comme avant ... vérifi cet option dans le bios ^^
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

install les drivers pour ton type de clavier afin qu'il puisse reconnaitre tes touche !!!!!!

il a du te garder un clavier standard je pence ?
0
ethan15 Messages postés 153 Statut Membre 1

les drivers sont installés...c'est obligé si on veut utiliser les fonctions avancées de ce matériel..
sinon le PC est bien éteint et non pas en veille, et ca j'en suis sur.
je précise qu'une télécommande est fourni avec ma carte mere (mais elle est cassés grr) et cela permettait de démaerrer le PC a distance.
quant a l'allusion du BIOS? pourquoi aller changer des trucs alors que avec ma souris ancienne ca fonctionne, c'est juste cette merde de souris crosoft qui veut pas lancer mon PC...
0
Utilisateur anonyme

ah ok, ca marche donc toujours avec ton ancien équipement. et bien je peux pas t aider plus je pense ...
0
ethan15 Messages postés 153 Statut Membre 1

peut etre est ce du au fait que le reclusa et la habu microsoft sont munis de lumieres ???ca ca bouffe l'alimentation

je constate aussi que mon écran peine a s'allumé, il arrive une fois sur deux que voit l'affichage au moment de l'entrée sous windows...bref si qqn a d'autres idées
0