Problème d'installation de windows xp

Résolu
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'arrive pas installé windows xp au demarage et lorsque je passe par le poste de travail et que je lance l'installation débute et au redemarage de la machine l'ecran reste noir et on observe un trait qui clignote aidez moi svp
A voir également:

23 réponses

sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

explik moi kmt ca va se passer
0
Utilisateur anonyme

tu debranche ton dd du pc, tu le branche sur un autre, tu le formate via un autre os (met le dd en esclave)
tu le remet sur ton ancien pc, t instal windows

desolé mais la je peux pas rester, donc si cette technique ne marche pas (ce qui normalement ne pose pas de soucis) je ne pourrais pas t aider d avantage.

bonne chance a toi
0
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok mercipr tout
0

j'ai pu le faire finalement j'ai été obligé de retirer la pile cmos afin de booter directement sur le cd merci
0