[javascript] Menu dynamique
Fermé
Bonjour,
J'utilise un menu dynamique en javascript, et j'ai remarqué que lorsque je passe la souris sur le menu, le sous-menu apparait bien, mais lorsque j'enlève la souris du sous-menu, celui ci reste affiché.
Existe t'il une fonction à ajouter dans le scrit pour que le sous-menu disparaisse automatiquement au bout de quelques secondes et donc éviter de cliquer dans le vide ou sur un lien pour qu'il disparaisse ??
Merci d'avance pour vos réponses...
J'utilise un menu dynamique en javascript, et j'ai remarqué que lorsque je passe la souris sur le menu, le sous-menu apparait bien, mais lorsque j'enlève la souris du sous-menu, celui ci reste affiché.
Existe t'il une fonction à ajouter dans le scrit pour que le sous-menu disparaisse automatiquement au bout de quelques secondes et donc éviter de cliquer dans le vide ou sur un lien pour qu'il disparaisse ??
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- [javascript] Menu dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
salut,
Il faut utiliser l'évènement OnMouseOut sur le sous menu. Il se déclenche quand la souris se retire.
Il faut utiliser l'évènement OnMouseOut sur le sous menu. Il se déclenche quand la souris se retire.
Quand on créé un menu dynamique il y a 2 partie de script a placer. la premiere partie c est :<body><SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="ejs_menu_dyn_vert.js"></SCRIPT></BODY>.
cette partie je la place dans la liste du script. juske la tous va bien.
mais pour la deuxieme partie j arrive pas. j ai le script au complet mais je ne sai pas ou le placer. on me di de créé un "fichier :ejs_menu_dyn_vert" et placer le 2eme script dedans. mais c est kelle type de fichier? ou doisje le placer?
merci d avance
cette partie je la place dans la liste du script. juske la tous va bien.
mais pour la deuxieme partie j arrive pas. j ai le script au complet mais je ne sai pas ou le placer. on me di de créé un "fichier :ejs_menu_dyn_vert" et placer le 2eme script dedans. mais c est kelle type de fichier? ou doisje le placer?
merci d avance