Peut on graver un dvd sur un ordinateur cdrom

trinite972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trinite972 -
Bonjour,j'ai un ordinateur siemens avec un lecteur de dvd et un lecteur de cd rom peut on graver un dvd merci.
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour trinite972,

"Lecteur" peut aussi bien signifier graveur que simple lecteur, c'est l'appellation générique.

Commence par regarder dans la documentation de ton ordinateur, cela doit y être indiqué.
Si tu ne trouves pas, donne la référence exacte de ton ordinateur, car c'est difficile de te répondre comme ça.
A priori, je dirais oui, mais ce n'est qu'une supposition.

Cordialement
0
trinite972

bonjour; ziggourat, la marque et n°serie : fujitsu siemens ,snr.3620030524 je n'ai pas la ref sur le livre pas tres bien explique merci.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bon cela ne m'aide pas trop, ce n'est pas grave.

Télécharge NeroInfoTool ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056109 nero infotool
Cette outil va te dire les disques que tu peux lire ou écrire (graver).
Si les cases sont cochées pour écrire des DVD, alors tu peux le faire.

A+
0
trinite972

Bonjour; ziggourat, merci beaucoup tres talentieux j'ai verifier avec NeroInfoTool pas de graveur alors il me reste
plus a l'acheter merci beaucoup.

cordialement.
0