Blocage connexion pendant upload de fichiers

labesk -  
 labesk -
Bonjour,
j'ai hésité entre ce forum ci et le forum windows mais bon...
alors mon problème vient de l'upload de fichiers mais que dans certain cas,

1) upload de fichier avec IE, pas de problème
2) upload de fichier avec Firefox, blocage de la connexion réseau (enfin pas tous les protocoles, les requêtes dns ou icmp fonctionnent encore par exemple)
3) upload de fichier avec WinSCP, même blocage qu'au dessus

après avoir penser à firefox comme cause du problème, le fait que ça m'est arrivé avec WinSCP me dit que c'est autre chose
j'ai tenté des captures de trames avec wireshark et aussi essayé de regarder des erreurs avec process monitor, mais rien de bien parlant.
la seule solution (que j'ai trouvé) pour rétablir une connexion qui fonctionne normalement est le reboot du pc.

j'ai écarté un problème de virus ou autres, j'ai vérifié mes processus, les services, etc...

si quelqu'un a une idée, je serai heureux de la lire.
A voir également:

3 réponses

labesk

Ah zut j'ai oublié un petit détail,

avec Emule ou les clients bittorrent, l'upload fonctionne.

Merci :)
0
saaad

svp il y'a des gens qui m'espionent. j'aimerai savoir comment ils font et est ce qu'il ya une solution pour leur empécher de m'espoinner a chaque fois que je suis connecté merci j'attends votre réponse avec patience
0
labesk

euh ... ça n'a rien à voir avec le sujet :(

sinon pour te répondre vite fait quand même, s'il y a des gens qui t'espionnent c'est surement avec un spyware, un trojan ou alors si c'est des gens que tu connais et toi même tu n'as pas une grande connaissance de l'informatique (supposition) ça peut être tout simplement avec un programme qu'ils t'auraient installé (c'est pas toujours à chercher très loin ce genre de choses)

dans les solutions possibles, tu peux :
1) utiliser un logiciel comme spybot search and destroy
2) faire un scan de tes disques dur avec les antivirus en ligne (gratuit)
3) regarder les services qui sont en cours sur ton pc (un moteur de recherche t'aidera surement)

après sur le coup je n'ai pas d'autres idées.

sinon ça me ferait plaisir qu'on réponde à mon sujet ;)
0