XD Olympus m700

fisk -  
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheté une Olympus μ700 il y a quelques jours et je l'ai utilisé pour faire mes photos de Noel. Mon frère voulait les prendre, donc il a mis la carte dans son lecteur des cartes XD pour en prendre quelques unes. Ce matin, j'ai essayé de prendre une photo, et apparement, la carte est pleine, mais en même temps il n'y a pas de photos dessus....J'ai essayé de voir ce que ça donne sur l'ordinateur: 664 MB de photos, mais le dossier est vide!!!

Dites-moi que je n'ai pas perdu toutes ces photos s'il vous plait....J'avais une Olympus avant et j'avais jamais eu de tels problèmes. Comment est-ce que je peux récupérer mes photos?

Merci beaucoup.

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Normalement il y a deux dossiers sur la carte, l'un est vide et les photos sont sur l'autre. Regarde bien.

Bonne journée.
0
fisk

non il n'y a qu'un dossier, 100OLYMP et il est vide, alors que si je clique sur 'propriétés' (disque G), il parait qu'il y a 664 MB sur le disque!
Je comprends rien....je veux juste récupérer mes photos!
0
Zebigbos

essaie de faire "outils - options - afficher les fichiers cachés"
et apres va voir sur ta carte mémoire.
Il faut que tu cherches, ces fichiers ne sont pas perdus si tu vois la meme taille ...
0
zadix snow

ecoute le mieux c'est de formater ta carte tu es windows ou mac??
0
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonsoir,

Formatage = perte de TOUTES les données présentes sur la carte !! A manier avec précaution
0