Formation en création de sites web à Bamako!
Papi
-
5 janv. 2009 à 09:34
Sidewinder_Mi1k Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 sept. 2009 à 16:12
Sidewinder_Mi1k Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 sept. 2009 à 16:12
A voir également:
- Formation en création de sites web à Bamako!
- Création site web - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
tsing
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
79
1 juin 2009 à 23:29
1 juin 2009 à 23:29
Bonjour
Tape dans google des suites de mots du type
Bamako formation créer des sites web ...
no power ?
... En premier ca parle d'Afriklinks à Bamako. Peut etre reçoivent-t-ils dans leur locaux d'autres organisations auxquelles tu aurais accès ... puis l'université de Bamako ... bientot un centre hight tech
mais bon quel ages as tu ? Quelle formation ? De quoi payer ?
Profite de la fete internet pour te renseigner auprès des asso
SPIP à l'air incontournable
Cordialement
Tape dans google des suites de mots du type
Bamako formation créer des sites web ...
no power ?
... En premier ca parle d'Afriklinks à Bamako. Peut etre reçoivent-t-ils dans leur locaux d'autres organisations auxquelles tu aurais accès ... puis l'université de Bamako ... bientot un centre hight tech
mais bon quel ages as tu ? Quelle formation ? De quoi payer ?
Profite de la fete internet pour te renseigner auprès des asso
SPIP à l'air incontournable
Cordialement
Sidewinder_Mi1k
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
7
10 sept. 2009 à 16:12
10 sept. 2009 à 16:12
je sais que c'est un peut tard pour te répondre mais, d'autres personnes peuvent en avoir besoin. en cette date je te conseille hetec http://www.hetec.ci/francais/bamako/
mais avant d'aller t'inscrire dans un établissement, je te conseille de visite www.siteduzero.com c'est un site très cool. c'est d'ailleur la que j'ai appris, et maintenant j'arrive a faire pas mal de chose.
mais avant d'aller t'inscrire dans un établissement, je te conseille de visite www.siteduzero.com c'est un site très cool. c'est d'ailleur la que j'ai appris, et maintenant j'arrive a faire pas mal de chose.