Formation en création de sites web à Bamako!
Papi
-
Sidewinder_Mi1k Messages postés 89 Statut Membre -
Sidewinder_Mi1k Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,j'habite à Bamako au Mali.Je désire apprendre à créer des sites web.Quequ'un pourrait-il m'aider et me dire si il y'a des établissements à Bamako qui forment précisément dans ce domaine?Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement,Mamadou Haidara!
Cordialement,Mamadou Haidara!
A voir également:
- Formation en création de sites web à Bamako!
- Creation de site web - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Tape dans google des suites de mots du type
Bamako formation créer des sites web ...
no power ?
... En premier ca parle d'Afriklinks à Bamako. Peut etre reçoivent-t-ils dans leur locaux d'autres organisations auxquelles tu aurais accès ... puis l'université de Bamako ... bientot un centre hight tech
mais bon quel ages as tu ? Quelle formation ? De quoi payer ?
Profite de la fete internet pour te renseigner auprès des asso
SPIP à l'air incontournable
Cordialement
Tape dans google des suites de mots du type
Bamako formation créer des sites web ...
no power ?
... En premier ca parle d'Afriklinks à Bamako. Peut etre reçoivent-t-ils dans leur locaux d'autres organisations auxquelles tu aurais accès ... puis l'université de Bamako ... bientot un centre hight tech
mais bon quel ages as tu ? Quelle formation ? De quoi payer ?
Profite de la fete internet pour te renseigner auprès des asso
SPIP à l'air incontournable
Cordialement
je sais que c'est un peut tard pour te répondre mais, d'autres personnes peuvent en avoir besoin. en cette date je te conseille hetec http://www.hetec.ci/francais/bamako/
mais avant d'aller t'inscrire dans un établissement, je te conseille de visite www.siteduzero.com c'est un site très cool. c'est d'ailleur la que j'ai appris, et maintenant j'arrive a faire pas mal de chose.
mais avant d'aller t'inscrire dans un établissement, je te conseille de visite www.siteduzero.com c'est un site très cool. c'est d'ailleur la que j'ai appris, et maintenant j'arrive a faire pas mal de chose.