Formation en création de sites web à Bamako!

Papi - 5 janv. 2009 à 09:34
Sidewinder_Mi1k Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 sept. 2009 à 16:12
Bonjour,j'habite à Bamako au Mali.Je désire apprendre à créer des sites web.Quequ'un pourrait-il m'aider et me dire si il y'a des établissements à Bamako qui forment précisément dans ce domaine?Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement,Mamadou Haidara!
A voir également:

2 réponses

tsing Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 79
1 juin 2009 à 23:29
Bonjour

Tape dans google des suites de mots du type
Bamako formation créer des sites web ...

no power ?

... En premier ca parle d'Afriklinks à Bamako. Peut etre reçoivent-t-ils dans leur locaux d'autres organisations auxquelles tu aurais accès ... puis l'université de Bamako ... bientot un centre hight tech

mais bon quel ages as tu ? Quelle formation ? De quoi payer ?

Profite de la fete internet pour te renseigner auprès des asso

SPIP à l'air incontournable

Cordialement
0
Sidewinder_Mi1k Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 7
10 sept. 2009 à 16:12
je sais que c'est un peut tard pour te répondre mais, d'autres personnes peuvent en avoir besoin. en cette date je te conseille hetec http://www.hetec.ci/francais/bamako/

mais avant d'aller t'inscrire dans un établissement, je te conseille de visite www.siteduzero.com c'est un site très cool. c'est d'ailleur la que j'ai appris, et maintenant j'arrive a faire pas mal de chose.
0