Abonement itouch ???
Résolu
pinatori
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je veux acheter un Itouch mais je voudrais savoir si il faut acheter quelque chose pour la réception d'internet tel que pour l'application Facebook.
Voilà, je veux acheter un Itouch mais je voudrais savoir si il faut acheter quelque chose pour la réception d'internet tel que pour l'application Facebook.
A voir également:
- Abonement itouch ???
- Partage abonement - Accueil - Services en ligne
- Abonement iptv - Guide
- Hotmail sur iPhone ou iTouch - Astuces et Solutions
- Abonnement IPTV - Forum TV & Vidéo
- A quoi sert clairement jalibreaker un itouch? - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Non il faut juste que la ou tu est il y ait du wifi et que tu connaisse le clé (si le réseau est sécurisée) vu qu'il fait wifi et non pas 3g
Neuf fait wifi mais est ce que ton modem le fait sa c'est la question
De plus la clé tu n'en a besion que si le réseau est sécurisée (et tu l'as soit elle est noté sous les modem 26caractéres environ et c'est la clé WEP soit elle est générée par ton opérateur lors de la création de ton réseau Wifi)
De plus la clé tu n'en a besion que si le réseau est sécurisée (et tu l'as soit elle est noté sous les modem 26caractéres environ et c'est la clé WEP soit elle est générée par ton opérateur lors de la création de ton réseau Wifi)
Je ne sais absolument pas si neuf est wifi et si il faut une clé mais je suis déjà plus avancée !Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question