Disque dur sur port USB erreur?

Fermé
Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 5 janv. 2009 à 08:51
 Liam - 7 févr. 2009 à 01:43
Bonjour,
J'ai depuis peu, en bas a droite de la barre des taches, quand je clique sur l'icone des connexions USB je retrouve le lecteur de disque C (disque dur).
Ce périphérique n'étant bien sur pas connecté en USB je ne comprend pas pourquoi il se retrouve là.
Comment puisje faire disparaitre ce message?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 12
5 janv. 2009 à 13:49
Personne n'as eu le même genre de problème?
0
Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 12
6 janv. 2009 à 08:17
En fait cela semble provenir d'une maj faite par windows update :
KME Inc - Input - USB Human Interface Device
Impossible de la désinstaller car je ne la retrouve pas dans "mise à jours installées"
C'est la seule maj qui ne porte pas de n° K9......
Une idée pour m'aider?
0
Bonjour,

Dans l'attente du SP2 qui corrigera tout cela, je pense !
Il semblerait que ce driver n'affecte en rien les disque dur USB il est installé chez moi et ne pose aucun probléme. Cependant il m'épargne un certain nombre de probléme car il rajoute une option dans le menu contextuel du disque USB ou clef USB en dessous 'Ejecter' il y a maintenant 'Retirer en toute Sécurité' et donc deconnecter ton disque dur ou ta clef USB sans corrompre les donné ou flinguer ton disque. Sinon va voir sur cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6744038 disque dur vu mais non accessible
ou celle là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5165238 confirguration eisa disque dur externe#0

Bon, j'espére qu'il vont nous faire un prix, pour passer de Windows Vista à Windows Seven, s'il ne nous font pas un prix on se débrouillera par d'autre moyen car le consommateur honnête a encore payé le prix pour quelque chose de médiocre car Windows Vista c'est définitivement le gros echec et donc une calamité. le nouveau Windows Seven en fait c'est Windows Vista en version Finale. tel que nous l'attendions, à l'époque mais rassurez vous seven ça démarre pas meiux.

En bref Mr Microsoft arrétez ce foutage de gueule ! (Au cas ou ils lisent ce forum)

Voilà je t'oblige pas à lire le reste, mais ça peut te faire réfléchir

Apple vous voulez pas nous sortir un MAC OSX 10..5 aussi pour nos PC (chut ! mais vrai dire ça existe déjà).

En fait du moment que tu as un beau PC avec :

Un Intel dual core simple ou 2, 32 ou 64 bits
le chipset qui va avec (genre intel 945 ou 960 ou suivant)
une carte ATI Radeon X1600 avec 128MB ou ATI X2600 ou Nvidia ou encore Intel GMA3000 sur 16x PCI-Express
un carte son AC97 Realtek High definition
une carte WIFI Broadcom 43xx
Carte 10/100/1000 BASE-T Ethernet, Intel ou Realteik

Alors tu as alors un belle config trés proche d'un iMAc
et qui peut fonctionner avec un Mac OSX 10.5 version JAS
et ça fonctionne super grace à BootCamp en prime tu peux même garder Windows.
0