Problème touchpad SAMSUNG

Résolu
jackryan195 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rapalla75 -
Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu un ordi portable SAMSUNG R710. Le touchpad possède sur la partie droite un ascenceur comparable à la molette de la souris ce qui est très pratique. Depuis hier je ne sais pas pourquoi cet ascenceur ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

jackryan195 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En fait j'ai trouvé la solution de mon problème sur le CD d'instal fourni lors de l'achat où sont stockés tous les drivers du portable.
Par contre je ne sais pas comment j'ai fait pour effacer ce driver. Il est vrai que cette fonction sur le touchpat est très pratique.
Je poste cette réponse car cette expérience peut servir à d'autre utilisateur d'un portable samsung.
2
rapalla75

Salut Jackryan195, et merci à toi car j'ai rencontré le même problème avec un SAMSUNG R720 (7350) dont je suis très satisfait par ailleurs. Ton post m'a permis de résoudre ce petit problème sans chercher des heures :) C'est vrai que cette fonction est super pratique et qu'on s'y habitue très vite. Bonne continuation.
0
piper647

essaye de réinstaller les pilotes.
1
jackryan195 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci piper647,
j'ai essayé de mettre en place les drivers que j'ai trouvé sur le site de samsung mais à l'install message d'erreur "il trouvait pas le système d'exploit.
Si d'autres personnes ont des idées je suis preneur
Merci d'avance
1