Reformatage x3 Mais n'as pas de virus !

RyderxChic -  
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,

Suite a divers téléchargement ( fichier pour modification de jeu ) , j'ai attrapée un sale virus .
Je l'es remarqué aux bout du reformatage et d'un logiciel d'un nom vraiment ... .

Le reformatage ne se fessait plus , windows redémarré aux chargement de windows et planté ( écran bleu rapide ) .
Du appelée 2 fois de l'aide .
Suite aux 1er reformatage j'ai téléchargé que des logiciel certifié par les droit d'auteur et tout , redémarrage du PC windows plantas de nouveaux et j'ai du donc encore une fois appelé de l'aide .
2 ème fois pareil .
3 Fois ( maintenant ) . Mon PC a était refais chez un informaticien . Il m'as mis aux démarrage quand il demande le nom du PC , une astuce pour moins de virus peuvent s'attrappée sur mon PC .

Je vous demande a tous et a tous , quelle virus est le mieux comment me protégé et de quoi sa vient ?

Détails :

- SP3
- Mise a jour automatique
- Anti Malweyre
- Enlève son anti-virus et vous demande le quelle est recommandé .

Merci d'avance . RyderxChic ++ .
A voir également:

5 réponses

zoby44 Messages postés 868 Statut Membre 199

Quelle virus est le mieux ?!! Ba il y a plein de trojan sympa ou des petits vers (il parait qu'il y a même un virus "mystique" avec une torche olympique qui viens cramer ton pc !!!) au choix ^^,
Plus sérieusement, en antivirus, j'utilise Avast, gratuit, léger, mise a jour automatique (il y a même un madame qui te dit quand c'est fait). Je n'ai jamais eu de problème avec. Bien entendu, il faut faire attention aux sites qu'on visite et à ce que l'on télécharge. Enfin pour moi Avast reste le meilleurs antivirus gratuit, j'en ai testé d'autre gratuit (Antivir pour ne pas le citer) c'est beaucoup plus lourd et pc vérolé comme pas permis (formatage au bout de 2 mois...). Pour ce qui es des payants, je n'ai jamais voulu en tester.
0
lol

mdr il faut aimer les virus lol

et vive la reine (avast) ^^
0
fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut
Pour ma part j'ai kaspersky 2009 et il est super mais gourmant ou norton internet security 2009 est tres bien aussi mais moin gourmand que kaspersky. Pour te protéger c'est l'anti virus qui le fait mais defois analyse ton pc. D'ou sa provien ? Ba sa provient surment d'un de t'ai fichié que ta telecharger qui contenais un virus. C'est quoi comme virus en detail je m'explique c'est un trojan, cheval de troie ect..?
0
RyderxChic

Le virus me fait planté lors du démarrage .

Faut t- il un patch pour SP3 ? Car je fais des analyse de partout il n'y as jamais rien .
0

Salut
Tu a quoi comme antivirus ? Pour le sp3 ya pas de probleme tu l'installe normalement mais si ta une version de windows illégale ta clé sotera et fodra acheter une licence legale.
0
RyderxChic

Salut !

J'avais Avast comme anti-virus , maintenant j'en n'est plus car je vous demande .
Avast ? il me semble pas actif sur certaines domaine, j'ai aucun virus détecté et après reformatage , cherchant partout dans les fichiers , réparant les erreurs ect .. Rien .
Le reformatage n'as servit a rien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut
Moi j'ai kaspersky 2009 mais jte conseillerai norton internet security 2009 a 69.99€ pour 1 an et la clé marche sur 3 pc =) et il n'es pas gourmant et efficace dans le temp norton était naze mais la ils ont fait de sérieux progré quand je dit norton c'est pas pour faire de la pub ou si tu veux pas dépensé ba fait quelque chose qui est illégale (jte deconseille) mais les mise a jour sur ce point de vue ne sont pas sur. Ou telelecharge kaspersky (lourd ( gourmand)) mais tu aura une licence d'essai de 30 jour tu aura le temp de scanner ton pc et voir si ya un virus ou autre. Tien moi au courant.
0