Iexplore.exe - Erreur d'application
fast58
Messages postés
487
Statut
Membre
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme a partir de internet explorer, quand je ferme la page un message d'erreur apparait à chaque fois.
Ce message est dans un cadre je vous le details : en haut dans la barre bleu: iexplore.exe - Erreur d'application dans le cadre ce trouve un cercle avec une croix blanche avec un message : L'instruction à "0x7e2259c1" emploie l'adresse mémoire "0x01273ce0". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Voila donc j'ai verifier ma barrete de memoire ( j'en ai qu'une de 2048 mo 800Mhz marque Kingston DDR 2 ) avec memtest la derniere version mais ya 1 pass donc pas defectueuse.
Merci d'avance de m'aider.
Ps : quand je marque en majuscule sa veux pas dire que je cris.
J'ai un probleme a partir de internet explorer, quand je ferme la page un message d'erreur apparait à chaque fois.
Ce message est dans un cadre je vous le details : en haut dans la barre bleu: iexplore.exe - Erreur d'application dans le cadre ce trouve un cercle avec une croix blanche avec un message : L'instruction à "0x7e2259c1" emploie l'adresse mémoire "0x01273ce0". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Voila donc j'ai verifier ma barrete de memoire ( j'en ai qu'une de 2048 mo 800Mhz marque Kingston DDR 2 ) avec memtest la derniere version mais ya 1 pass donc pas defectueuse.
Merci d'avance de m'aider.
Ps : quand je marque en majuscule sa veux pas dire que je cris.
A voir également:
- Iexplore.exe - Erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide