Cacher son adresse IP

eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -  
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,

Alors je vous explique mon probleme.

J'ai un ami qui joue a un jeu en ligne, appelé inthefoot. Il veut arreter de jouer avec son compte actuel pour pouvoir jouer dans mon equipe a moi. Le soucis, c'est que quand il se crée un nouveau compte, il lui supprime et ne lui laisse que l'autre, sur lequel il ne se connecte plus, a cause de son adresse IP.

Alors afin de pouvoir jouer ensemble, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de cacher ou de changer son IP public.

Apparament il a une IP fixe puisque lorsqu'il débranche et rebranche sa box, sa ne lui change pas son ip. Comment on fait s'il vous plait?
A voir également:

4 réponses

didi00704 Messages postés 367 Statut Membre 7

Très simple... ton Ip c'est un peu ta carte d'identitée... sa peux pas changer... desoler
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Si c'est une Ip fixe c'est alors impossible meme les logiciel pour cacher l'Ip ne marcherait pas.
Faut qu'il ait une Ip dynamique.
0
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12

Ah ok. Et comment il fait pour avoir une IP dynamique?

Tu connais un bon tuto pour le faire?
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

C'est impossible parce que les FAI qui donnent des Ip fixe ne donnent que des fixes tandis que ceux qui donne des Ip dynamique peuvent te donner une fixe.
0
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12

Ah ok merde...

Merci pour tes reponses en tout cas!!
0