Cacher son adresse IP
eikichi.onizuka
Messages postés
944
Statut
Membre
-
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique mon probleme.
J'ai un ami qui joue a un jeu en ligne, appelé inthefoot. Il veut arreter de jouer avec son compte actuel pour pouvoir jouer dans mon equipe a moi. Le soucis, c'est que quand il se crée un nouveau compte, il lui supprime et ne lui laisse que l'autre, sur lequel il ne se connecte plus, a cause de son adresse IP.
Alors afin de pouvoir jouer ensemble, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de cacher ou de changer son IP public.
Apparament il a une IP fixe puisque lorsqu'il débranche et rebranche sa box, sa ne lui change pas son ip. Comment on fait s'il vous plait?
Alors je vous explique mon probleme.
J'ai un ami qui joue a un jeu en ligne, appelé inthefoot. Il veut arreter de jouer avec son compte actuel pour pouvoir jouer dans mon equipe a moi. Le soucis, c'est que quand il se crée un nouveau compte, il lui supprime et ne lui laisse que l'autre, sur lequel il ne se connecte plus, a cause de son adresse IP.
Alors afin de pouvoir jouer ensemble, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de cacher ou de changer son IP public.
Apparament il a une IP fixe puisque lorsqu'il débranche et rebranche sa box, sa ne lui change pas son ip. Comment on fait s'il vous plait?
A voir également:
- Cacher son adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
Si c'est une Ip fixe c'est alors impossible meme les logiciel pour cacher l'Ip ne marcherait pas.
Faut qu'il ait une Ip dynamique.
Faut qu'il ait une Ip dynamique.