Pb de son

davidoudou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidoudou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila, suite a je ne sais trop quelle manip, je me retrouve sans aucun son sur mon pc...J'ai tenté de réinstaller différent pack de codec audio, sans aucun succès. (gordian knot, sld codec pack, klite codec...)
Dans mon gestionnaire de peripherique je n'ai aucun point d'interogation, mon pilote audio est realtek audio'97.
Il y a juste une chose que je ne comprend vrément pas c'est que j'ai le son de l'acceuil windows a chaque fois que je rallume mon pc, mais rien en dehors de ca.
est ce normal que meme dans VLC (alors que se logiciel est censé fonctionner sans aucun codec supplémentaire), je n'ait aucun son? La piste en mp3 défile mais aucun son....

J'ai regardé sur toutlesdriver, suite a l'analyse

nVidia Corporation MCP51 AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem53.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6300 | Date: 24/09/2008

Voila si quelqu'un a la solution miracl... Merci d'avance

1 réponse

davidoudou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C bon pb résolu, en restaurant la derniere configuration windows...
0