HANDYCAM SONY DISK ERROR

ZABOU -  
laura83200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai enregistré 3 minis dvd DVD-R avec mon camescope SONY DVD91 E .
Afin de pouvoir les lire sur mon dvd de salon, je les ai finalisés.
Malheureusement, j'en ai un et bien sûr le plus important que je ne peux pas reliire
Il ne fonctionne pas sur le DVD de salon, ni sur mon PC, et sur le camescope il m'affiche disk error.
Je ne peux faire aucune manip du style refinaliser non plus.
Merci de vos idées.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

une piste on ne sais jamais mais si la fonction refinalisé bloque c'est pas normal tu peux tenter d'importer le fichier à partir du lecteur sur un logiciel de montage comme studio 12 ou Magix de luxe avec la fonction importation c'est tout pour moi
0
mortadha2008 Messages postés 15 Statut Membre

sais jamais mais si la fonction refinalisé bloque c'est pas normal tu peux tenter d'importer le fichier à partir du lecteur sur un logiciel de montage comme studio 12 ou Magix de luxe avec la fonction importation c'est tout pour moi
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[IMG]
0
ZABOU

merci de votre réponse
mais le problème c'est quand je mets le mini dvd dans mon camescope
j'ai d'abord disc access
et ensuite au bout d'une minute disk error
et je ne peux pas accéder à la fonction finalise ou définalise
quand je mets le dvd dans mon pc
dans propriété je vois 0 de libre et 0 en utilisé.....
et quand je veux ouvrir le dvd j'ai de noté : déplacez les fichiers vers ce dossier pour les copiers sur le CD
0
Utilisateur anonyme > ZABOU

désolé mais je critique régulièrement ce mode de support fragile et moins performant pour qui veux faire du montage je persiiste à affirmer que le minidv(cassette) est actuellement le plus fiable et pratique comme support en attendant la carte mémoire associé à un format plus digeste que l'AVCHD pour l'ordi (on peût rêver)
0
laura83200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ZABOU

Bonjour zabou

Avez-vous trouver une solution car j'ai actuellement le meme problème que vous!!!
0