Connecter un PC portable sur un reseau wii fi

Fermé
momo74 - 4 janv. 2009 à 20:25
ultrAslan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 14:41
Bonjour à tous,

J ai un petit soucis, j ai un ordinateur de bureau connecter sur ma live box en Ethernet. Et j aimerais connecter un ordinateur portable (Avec wii fi intégré) sur cette live boxe (qui possède également une wii fi intégré).
Aidez moi SVP...

merci de votre aide....
A voir également:

7 réponses

Merci de ton aide. mais quand je clique sur connexion, je capte bien ma live box. (avec une connexion sécurise) et lorsque je clique sur la live box il me demande pas de mettre ma clé wii fi, il me dit directement que j ai un problème de connexion et il me propose de diagnostiquer.

que faire?
1
ultrAslan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
4 janv. 2009 à 20:31
salut vas dans demarrer, connection, la tu devrais voir ton reseau double clic dessus tu mark ta clé wifi et sa devre aller.
0
Merci de ton aide. mais quand je clique sur connexion, je capte bien ma live box. (avec une connexion sécurise) et lorsque je clique sur la live box il me demande pas de mettre ma clé wii fi, il me dit directement que j ai un problème de connexion et il me propose de diagnostiquer.
0
aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mortadha2008 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
4 janv. 2009 à 20:57
0
c'est quoi ce lien?
0
ultrAslan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 14:41
ok, qu'est ce que sa te dit lorsque tu diagnostic?
0