Eragon 2 ... oui ou non ?

Fermé
Julien2207 - 4 janv. 2009 à 20:22
 Ap' - 9 juin 2010 à 17:13
Bonsoir,
Je cherche quelques infos sur la sortie au cinéma d' Eragon 2 sur la toile et je vois que c'est vraiment le gros vide ...
Quelqu'un aurait-il quelques infos sur cette sortie ?
Et quand est-il de la sortie du tome 3 "Brisingr" ?
Merci de vos réponses
A voir également:

72 réponses

oui ??? il sort au dans au moin 8 moin +- je suis un ami tu producteur ...
0
et moi un ami du banquier qui finance le film et qui ne veux pas lacher un cent pour ce genre de co....rie
0
savez vous quand sort eragon 4 le livre ? je cherche sur des sites mais je ne trouve pas !!
0
le livre trois et sortie mais pour le film je cherche ausi des info. pour en parlé tu peux me contacté a cette adresse shinal@neuf.fr biz
0
MhDlCm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
5 mai 2009 à 21:25
Personnellement, j'ai bientot fini Brinsigr que je lit depuis 4 jours à raison d'une heure par soir (plus que 150 pages... allez...), et il est vrai que si Eragon 2 il y à, ca pourra pas être mieu niveau scénario. Il peuvent pas rattraper certaines choses, comme Elva, Murtagh qui se fait enlever, Ajihad qui meurs, etc...

Au fait, j'ai vu une imbécilité comme quoi le livre l'ainé sortait en mars 2009, et ca fait ou ca va faire un an qu'il est sorti.
Sinon, il est vrai que si au moins on avait réspécté un minimum les actions des personnages, le film aurait plus poursuivre... il est vrai que dans le un, Eragon n'est pas du tout un petit égoiste craneur et prétentieux, et quand au passage ou il se déchire les jambes sur Saphira car il la parcourt sans selle, Alors la, rien!
Dans le film déjà, Saphira se transforme instantannément... t'as l'autre qui se demande pas pourquoi. Dans le livre sa prend plusieurs mois, et une boulette comme ça ca se ratrappe pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
Alors je ne suis vraiment pas sur mais je crois que le eragon 2 sortira au mois de decembre 2009 si tout va bien
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
20 mai 2009 à 09:52
Oui et alors ou est le scoup ???
0
personnellement je trouve le film particulièrement bien fait mais parconte si on a lu le livre (ou les 3 tomes comme moi bref...) on est un peu déçu parce qu'il y a beaucoup de petits détails manquant ou absents (ex : les ailes de safira sont en peau et non en plumes) mais je films reste trés acceptable et j'irai volontier voir le 2eme.

merci d'avoir lu et atent vos commentaire.
0
Arreter tous de dire que le film était nul il était bien sans plus les acteurs super on na vu des film pire ke sa alor arreter vous faite pitier .
0
T'as vu ça où le 9 Decembre ???????? j'ai epplucher toiut internet et j ai rien trouvé !!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai cherché un petit peu pour voir si le film était en court de tournage et je pense qu'ils sont bien avancés, la preuve :
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
10 août 2009 à 07:38
cher anonyme (t'as pas beaucoup d'imagination !)

bon gag mais travail de débutant... :o)
j'éspère que tu n'es pas tomber dans le panneau...
0
tellement fake, pourquoi voit on GANDALF dans eragon? lmao!!
0
Bienvenue aux francophones analphabètes

Vous n'êtes pas allés à l'école oou qoi, je ne comprends rien à ce que vous écrivez ! Un effort s'il vous plait pour ceux qui font l'effort de vous lire !
0
15 août 2009 à 17:46
Cher(e) valyly30
Si pour toi le simple fait de lire est un effort, eh bien je te plaint... mais le principal c'est que tu ne sois pas conscient(e) de ton handicap... ;o)
0
sans commentaires... A ce stade, je crains que ce ne soit vraiment plus utile !
0
16 août 2009 à 22:46
pauvre france !! l'avenir est très trés sombre... heureusement pour moi je vis à l'étranger....
0
Athena Janus
25 oct. 2009 à 16:09
On ne le sortira pas. Tous le monde a dis que la premier film était nul. C'est vrai. J'ai adoré le livre dont je suis une grande fan et j'ai trouvé que le film n'était pas chouette parce qu'il n'était pas fidèle au livre qu'il massacrait. Seul point positif : l'acteur jouant Eragon était mignon. Celui jouant Murtagh était pas mal non plus mais je l'aurais préférer plus ténébreux...
0
SionDegaia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 01:10
Vous n'etes qu'une belle bande de gros boulet.
Premierement,apprenez a ecrire parce que ca fait vraiment mal aux yeux de voir des Francais ecrire aussi mal leur propre langue.
Ensuite,je trouve vraiment horrible,stupide et sans cerveau de dire qu'un film est nul a chier.Aucun film n'est nul a chier,chaqu'un a ses gouts personnels.Certains vont detester pour certaine raisons et d'autre vont totalement accrocher a ce film.
Pour ma part,je dois avouer que je n'ai pas lu le livre,hors j'ai trouver le film tres bien,les acteurs sont parfois decevant dans certaine scene je dois l'avouer mais ils se rattrapent sur beaucoup de choses.Par ailleurs,moi qui suis egalement un grand fan de Manga,je dois dire que les voix Francaise sont toujours moyenne et vraiment pas accorder au films ni aux personnages.
En ce qui concerne l'histoire,je l'ai trouver parfaite.Un vrai fan de Fantastique doit en temps normal adorer Eragon.Apres,comme je l'ai dit,les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Bref,certainns disent que le deusieme est prevu pour Decembre 2009 et j'en serais ravis,maintenant,au lieu de vous prendre la tete comme des enfants de 10 ans,vu que nous sommes en Novembre,ne croyez vous pas que la meilleur solution soit d'attendre le moi prochain ?

Sur ce evitez les conflits et attendez Decembre pour mettre tous le monde d'accord.....:p

PS:Le vitesse du sons etant superieur a celle de la lumiere,beaucoup etaient brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs gueule.
0
15 nov. 2009 à 19:54
ben voyons ! comptes là-dessus et bois de l'eau fraîche !!!
et pour ce qui est des fautes d'orthographe tu te défends aussi pas mal... donc, un conseil, à l'avenir, évites d'aborder ce thème. Tu éviteras de passer pour un nul.
0
un grand fan d eragon
16 avril 2010 à 11:59
mdr la vitesse de la lumiere est superieur z celle du son... ont aprends ca en quatrieme --" mais bon ont est pas dans un cour de phisique ....mais tu a raison sur un point:ont a tous sa propre opignon et ses propres gouts
0
Il parrait qu'il ne sortira pas car le premier film à été tellement éloingné du livre qu'il n'ont pas put faire de suite cohérente ( la cicatrice du ds de eragon , Oril qu'on ne voit pas ni les nains d'ailleurs et bien d'autre chose ).
0
Ne Vous inquiétez pas il va pas sortir le 2 .. Dommage mais bon c'est comme as ..
0
oui moi je les (l'info)
il sortira en décembre 2009
l'info je les trouver sur un scanner d'un journal de la voix du nord sur le cite www.eragon.fr
il est écrit qu'il sortira en france vers decembre 2009
vous pouvez aller vérifier
vous avez la page de présentation , vous cliquez sur les livres puis a coté de brisingr il y a un lien qui dit "toute la press en parle" vous cliquez decu puis sur "la voix du nord
0
je ne suis pas certain que se qu'il dise :"En attendant?le second volet, au cinema, doit sortir d'ici la fin de l'année" soit la juste verité. Il faut réfléchir, il y a que ce magazine qui dit sa; La nouvelle se serait propagé de partout si ceci seré vrai.
je suis plutot d'avis au rumeur de wikipedia qui disent que l'Aine pourrait sortir dans les environs de l'été 2011.
Mais c juste un avis ce n'est sans doute pas la réalité
Comme tout fan de eragon: il va falloir attendre!
0
LN9999 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 5
5 déc. 2009 à 15:48
perso kan on va sur allociné il y a des films annoncés pour 2012 ou même plus tard alors je pense que si la sortie du 2 était prévu il serait affiché!
0
xx-nolwenn@hotmail.fr
6 déc. 2009 à 15:13
Franchement, j'ai lu le livre et après, j'ai regardé le film et même s'il manque des parties importantes, je l'avoue, le film est quand même réussi. Il faut dire que ce type d'histoire est très dur à réaliser ...
Or-mi quelques détails qu'ils auraient pu approfondir comme les oreilles d'Aria.
Cependant, beaucoup de fans se sont plaint du film, et il se pourrait que du coup, le 2 ne paraissent pas en film. Et oui ! Remercier les nombreux égoïstes qui demande la perfection aux réalisateurs ! Le deuxième film est annulée, et je suis la première à être déçue !
Les acteurs sont excellents ! Sans parler des effets spéciaux incroyablement bien réussis. Un exemple, quand Eragon vole sur le dos de Saphira, ou quand Erangon et Brom chevauchent dans les montagnes, les paysages sont splendide.
Si quelqu'un en sais plus, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à mon adresse :
xx-nolwenn@hotmail.fr

Merci à tous !
0
perfection? quand on voit que pendant trois bouquins arya repousse eragon et que dans le film elle l'allume à moitié, c'est n'importe quoi
quand on voit qu'il manque des personnages importants, ou que des faits sont completement denaturés, ce n'est pas de la perfection qu'on demande, c'est un respect de l'oeuvre! n'iporte quoi ton commentaire, relis les livres ça te fera du bien je crois!
Et puis acteurs exellent, tu repasseras merci, va voir des classiques comme M le maudit, ou même certains acteurs du seigneur des anneaux, ça doit être plus proche de ta "culture", tu verras ce que c'est qu'un vrai jeu d'acteur!
0
la verité est ailleurs
15 déc. 2009 à 00:57
0