Eragon 2 ... oui ou non ?

Fermé
Julien2207 - 4 janv. 2009 à 20:22
 Ap' - 9 juin 2010 à 17:13
Bonsoir,
Je cherche quelques infos sur la sortie au cinéma d' Eragon 2 sur la toile et je vois que c'est vraiment le gros vide ...
Quelqu'un aurait-il quelques infos sur cette sortie ?
Et quand est-il de la sortie du tome 3 "Brisingr" ?
Merci de vos réponses
A voir également:

72 réponses

aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 30
17 mars 2009 à 15:29
pour ce qui est du livre le tome 3 est sorti vouhouuuuuuuu
moi perso le film si y a un 2... ca sera sans moi !
2
pour info eragon le film a rassemble presque 3 millions d'entrée en france alors pour un bide lol si tt les bides peuvent avoir c entrées la loool
0
pourquoi? il peut etre bien
0
anonyme > john
22 mars 2010 à 13:43
ouai
0
je pense ki va pa sortir
0
vous faites chier

pk vous dites tous ki va pas sortir
moi perso j'ai pas lu les bouquins ok j'ai ptete rien a dire mais apart 2 ou 3 trucs manquant il etait genial...
voila c comme si j'avais rien dit
0
narten-dragonnier
13 avril 2009 à 18:53
effectivement comme tu di il est bien prevu mais ne vo mieu po saffaler dessu car il ne sortira meme po en 2009 en france vue quil sort en decmbre au EU
dc on peu prévoir le film pour mars 2010 dc il fo att encore 1 ans =(
par contre a se que je sé le réalisateur va faire un peu plus gaf au detaille important dc le film a se que lon peut croire sera bocoup mieu
quan je pensse a la bataille de la fin de eldest ,larriver de murtagh et tt jen bave sur le livre alor en film jespere que je serai satisfé ^^

bon aller bon courage a ts pour cette grande attente
abientot

PS. si g fo sur des chose prévéné moi ;)
2
je suis en train de lire éragon 3...et pour me souvenir du début je viens à l'instant de regarder le film...qui est complètement ridicule !!! aucune fidélité au livre...des éléments important oubliés...aucune possibilité de faire un tome 2 en restant fidèle à l'histoire...ce sera plus éragon mais une parodie du livre !!! je ne vais pas parler du jeu des acteurs car je l'ai trouvé "normal" ... mais des nains aussi grands que des hommes ne sont plus des nains...je n'ai rien trouvé d'elfique à arya...on ne parle mm pas de l'étoile de saphir...qui est quand mm importante dans le livre car c'est grace à elle qu'éragon a pu tuer durza...ni de l'appel du mentor d'éragon, oromis...et la liste est encore longue...personnellement si j'étais cristopher paolini et qu'on avait à ce point massacré mon œuvre je refuserait de donner mon accord pour une suite...certains annonces ici une suite pour décembre 2009 mais aucune date là-dessus sur internet...mm sur le site officiel du film on ne dit rien !!! tt ce que j'ai trouvé c'est wikipédia...qui comme tout le monde le sait n'a rien de fiable !!! donc arrêtez d'espérer une suite...
1
Je suis pour la suite je n'ai pas encor lut les livre mais si on faisais attention le film est super. parton du livre quand on lit le livre de Harry Potter il y à des chose qui ne son pas forcément juste ou qui ne son pas du tout dans le livre. faire d'un livre un film se n'ai pas facile. si on devais mettre tout les détail etc......on aurrai des film de passer 3à4 heure ses impossible si il y a un 2 j'irrai le voir!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,

Alors aprés avoir lus tous vos commentaires( dont certains mon fait rire)j'ai décidé dans posté pour répondre a MhDlCm, Certes le dragon(saphira)se transforme en quelque minute dans le film alors que dans le livre cela prend quelque mois mais faut prendre en compte que c'est un film et pas un livre et qu'il ne dure 1H45 comme le film est fortement encré dans le fantastique faut faire travailler son imagination (comme saphira est un dragon alors sa fait surement partie de ces pouvoires)Faut savoir aussi qu'elle a poiroter plus de 1000 ans dans son oeuf

PS:ERAGON (le film) sa ma drolement plus surtout l'aspect fantastique et combatif.
PS 2 :Je suis de ce qui seront dans la file d'attente le 9 decembre
1
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
3 août 2009 à 10:04
salut Saidaitali!
la file d'attente du 9 décembre ??? de quelle année ??? (donnes nous tes sources !!! tu as l'air si sûr de toi... !! aurais tu un scoup ??? ou alors crois tu encore au père noel ?)
0
Encore un noobi qui nous balance une date pour nous faire ,plez
0
j'espère vraiment que le 2 va sortir peu être peu de réussite mai vachement bien fait et intéressant
1
Eragon 2 est en tournage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop coooooool !!!!!!! et il devrai etre fini pour les vacances de Noel !!!!!!!!
1
personne ??
0
cherche eldest =l'aine en englais
0
siouplez ^^
0
salut,aucun film eragon 2 ne sortira pour l'instant car le premier n'a pas eu grand succes
0
La date de sortie du livre Eragon 3 est en mars tu peux deja le commander mais le film ......... Je ne saurai pas t'éclairer moi-même je cherche desperement un site ou quelque chose qui pourra m'indiquer sa date de sortie.
Voilà A bientôt =)
0
apparament sorti vers la moitier de 2009 mais pas plus d info.
0
kelk un a deja vu le film d 'ERAGON 1, sinon est-c-qu'il est en streaming ?
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
14 févr. 2009 à 16:40
pas d'eragon 2 ... le premier à été un bide au niveau des entrées... Ils y ont laissés trop de plumes.... et personne n'est prêt à recommencer l'expérience...
0
oui moi je les jega vu il et tros bien jadore c film
0
ninoboss88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 1
8 août 2009 à 18:20
salut matt tu voulai le streiming du film eragon va sur se lien tkt il et en r5 http://www.megavideo.com/?v=R6CDA217 bye et bon film
0
eragon 2sortira decembre 2OO9 J ESPER T AVOIR AIDER
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97 > personne
8 nov. 2009 à 10:13
rumeur fausse et info bidon....!!!!
0
l'Ainé sortira en mars 2009. comme le livre
0
15 févr. 2009 à 19:20
quelles sont tes sources ?? donnes nous le lien ou tu as lu cela...
0
Alor toi t for tu croi pas que Allocine en orai parler reflechi février Mars c a coter sur allociner on peut voir les film sur qu'il vont sortir 2 à 3 mois a l'avance ou meme dans es cinema sa serai afficher alor t toi
0
ouai! il peut pas sortir en mars . y a trop d'effets speciaux pour qu'il sorte aussi vite! ou alors il y aurait la bande-annonce. a+
0
j'ai trouvé le film mauvais, les acteurs n'était pas bon ou pas bien choisi, l'histoire trop coupé donc le scénario bâclé . Je me demande comment il est possible de tourner Eragon 2 alors que la moitié de l'histoire dans le livre à été passé sous silence. Je pense néanmoins que certaines personne aient pue aimé le film car quand on a pas lut le livre il peut paraitre bien. J'aimerais moi aussi voir ce qu'ils feront dans le cas du tournage de l'Ainé car je pense sincèrement qu'Eragon mérite une deuxième chance au cinéma. Je suis cependant d'accord sur le fait que le film à fait peu d'entrées et que les critiques (dont les miennes) était mauvaises. Ceci étant je m'étonnerait que la production se risque à tourner le deuxième opus. Pour Eragon n'ayant pas trop d'espoir dans le cinéma je pense resté fidèle aux livres qui eux sont très bons.

Astra esternì ono thelduin.
0
pollux57050
14 juin 2009 à 15:13
vous dites tous que le film n'est pas bien adapté au cinema.mais moi,je n'ai pas lu le livre alors je n'ai rien a en redire.Je trouve que le casting n'a pas été bien fait mais l'histoire, je la trouve prenante et j'attend avec impatience le 2
0
les livres sont geniaux c vrai. le scenario estait bacle d'ac! mais essaye de penser que le realisateur et les acteurs ont tous fait pour essayer d etre a la hauteur de ce que nous attendions tous! alors essaye de ne pas juger trop vite sur ce travail qui est deja enorme et va voir le 2 quand il sortira en film. peut etre que cette fois ci, il sera a la hauteur de nos attentes! tu a raison cepandant ergon 2 merite bien une 2 chance.
0
un grand fan d eragon > anonyme
16 avril 2010 à 11:47
tout a fait daccord avec toi^^ mais je pense qu'il ferais de mettre un avertissement au début du film pour dire qu'il ont repris l histoire exact et faire un petit résumé avant de faire commencé le film pour montré a ceux qui n ont pas lu le livre ce qu'ils ont manqué ainsi ce seraispeut etre mieux
0
je ne suis pas d'accord avec le fait que les acteurs sont mauvais ! Au contraire Jhon Malkovich est un acteur GENIAL ! Et Jeremy Irones n'est pas mal nom plus !
0
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 30
6 avril 2009 à 08:49
carément déçue par le film...
c est pour cette raison que si "film eragon 2" il y a ... je n irais pas le voir ...
0
Moi j'irai, mais je ne m'attendrai pas à des merveilles... Juste pour voir comment ils s'en sont sortis face aux problèmes que j'ai énoncé un peu plus haut.
0
Manaji > Lucy
11 avril 2009 à 00:00
Le film 2 est effectivement prévue.
Mais sincèrement, je suis réticente à aller le voir, dans se film je ne critique pas le jeu des acteurs et je trouve personnelement les décors très beaux et les dragons réussit mais voilà...l'histoire du livre est à peine suivit et le film fait passer Eragon pour un pauvre petit crétin craneur et égoiste.
C'est quoi cette idée de "je n'écouterais pas Brown et je vais sauver cette elfe et à cause de moi il est mort" STOP !!! Sincèrement, dans le livre Brown ne meurt absolument pas par la faute d'Eragon !!!
Ensuite "la super grande ville avec un des ports les plus important du royaume entouré de grandes murailles ou faut être rentré avant la nuit et ou nos héros reste plusieurs jours" se transforme en "un miserable village sur l'eau entouré de brume où il reste maximum 10 min du film" et la voyante vieille et louche se transforme en une belle femme bien sexy et le chat garou qui nous révele la prophétie super importante il est où ?! Et Aria, elle sont où ces oreilles pointu et pourquoi elle est rousse ?!
Et la traversé du desert, les tests chez les Vardens, l'agonie de l'oncle, les villages saccagés, on pourra toujours me dire qu'on ne peut pas tout mettre mais le film dure 1h45, c'est largement insuffisant pour un livre de plus de 500 pages, le film un Harry Potter faissait le même temps alors que le livre fait 300 pages à peu près...

Je ne suis pas difficile et ayant adoré le livre l'Ainé, j'irais voir le film...mais franchement, je ne m'attend pas à un miracle...
0
davidv > Manaji
18 avril 2009 à 14:01
Je vois sur cette page que tout le monde se déchire sur eragon, pour que tout le monde s accorde sur les chiffres, alors il a fait 3 millions d entrées en france et 70 millions aux USA
et pour preuve voici l adresse electronique du site de référence
https://www.allocine.fr/film/fichefilm-108625/box-office/
Amicalement
perso j'ai bien aimé
0
theDkoner > davidv
18 avril 2009 à 19:59
y'en a qui mélange les entrées et les dollars...! c'est une facon de calculer comme une autre... mais qui donne des résultats complètement bidon !
0
davidv > theDkoner
18 avril 2009 à 23:04
Effectivement tu as raison, des dollars et pas des entrées, désolé.
Amicalement.
0
certe le film n'est pas toute a fait tiré du livre , pour ma par je ne peux rien dire car je n'et pas lu les livre , mais la fin d'eragon laisse fortement pensé a une suite , pk a la fin du film eragon dit , nous reveras ton un jour , hier encor tu ete qu'un jeune garcon de ferme aujourd huit tu et devenu dragonier , et qui par rejoindre les .... pour cherchez du renfort pour la grand bataille contre galbatorix , , sens compté galba qui dechire sa carte pour sortir son dragon ,

dans le 1 il on fait que expliquer le debut de l'histoire peut etre baclé comme vous dit compare au livre , entre ( ) ( je suis pationné de 2eme guerre mondial ) et j'ai jamais vue le jour du debarquement en film tiré du livre des ancien combatant alors que ca doit etre quelque chose comemoratif ,
si les realisateur devrai tiré ligne par ligne leur film pris sur un livre , on aurais 1000 band of brother 6 judge dred armagedon on aurais du avoir 4 heur de film alor ,

certe je vous comprend le film n'est pas tiré exactement du livre mais ces pas pour autan quil faut s'abattre comme sa dessu ,

revenon a eragon 2 enfin 1 , pour la fin du film tous laisse a pensé une suite , eragone et aria qui laisse a pensez en fin de film que quelque chose va se passez entre euh , le frere d'eragon qui et parti au debut du film , vous pensez quoi plus de nouvel ? biensur que oui , il on tous prevue pour le faire revenir dans le deux , retrouver son frere eragon quil entan parlé partout !
regardez bien le film et vous verrai quil on tous disposez pour fair venir un 2eme opus ,
0
Selon wikipédia il serait en cours de production et sortirais en décembre 2009 mais qui sais... L'internet dit pas toujours la vérité xD
0
pour vous dir je suis aler en usa come vous le dite et je suis aformer que eragon 2 sortira le moi de desenbre pour l'anne 2009 en europe et sai aser coule pour vous dir 60 % sans pour et 40 % sans contre on gagne sa sortira le moi desenbre en 2009
0
donnes nous une adresse us qui confirme ton info... car j'affirmes que tu racontes des bobards . Au fait tu peux nous dire à quelle date il sort au état unis ??? toi qui sais tout. Pour ton info, je reviens aussi des Usa et j'ai pas vu la queue d'un dragon...
0
Moi perso j'ai adoré le film meme si des passage on été coupé du livre qui est largement mieu. Mais... dans le deuxième volets qui est prévu pour le décembre 2009 il peuve très bien rattrapé leur retard: Faire apparaitre la fille "béni" par éragon au début, faire revenir arya, etc il peuve modifier kelke détails pour essayer de redonnner le cour a l'histoire. Et puis de toute les facon on le saura si il sort ou pas ya pas besoin de débattre sur ça personne n'en sais rien il n'y a pas u de communiquer officiel.
0
eragon le film
30 avril 2009 à 21:02
Moi, j'ai adoré ce film je trouve que c'est un des meilleurs films que j'ai regardé mais je n'ai lu que le début du livre. Par contre j'ai lu tout le 2ème et à mon avis il fera plus d'entrée que le premier s'il sort au cinéma.
0
Les livres Eragon : très bon.
Le film : un navet.
0
essai de faire mieu avant de l'ouvrir ???
stop critiquer et mets toi au boulo alors boloss
0