Remettre en place un dualboot
kinso
-
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
salut a tous,
alors voila, sur mon pc, j'ai 2 os win2000 pro (sur c:) et win98 (sur e:) . Il y a quelques temps, j'ai du reinstaller win2000 et depuis je n'ai plus mon dual boot avec win98.
maintenant, il se présente comme ca :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect
moi j'ai essayé de rajouter ca :
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect
C:="Microsoft Windows"
mais quand j'essaye de booter sur win98 il reboot ss arret. Je ne pense pas que la lettre soit fausse car il ne me semble pas qu'avant elle était sur E:.
Peut etre faut il faire une autre manip que de rajouter juste une ligne dans le boot.ini, si quelqu'un peut eclairer ma lanterne
tx
alors voila, sur mon pc, j'ai 2 os win2000 pro (sur c:) et win98 (sur e:) . Il y a quelques temps, j'ai du reinstaller win2000 et depuis je n'ai plus mon dual boot avec win98.
maintenant, il se présente comme ca :
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
moi j'ai essayé de rajouter ca :
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
C:="Microsoft Windows"
mais quand j'essaye de booter sur win98 il reboot ss arret. Je ne pense pas que la lettre soit fausse car il ne me semble pas qu'avant elle était sur E:.
Peut etre faut il faire une autre manip que de rajouter juste une ligne dans le boot.ini, si quelqu'un peut eclairer ma lanterne
tx
A voir également:
- Remettre en place un dualboot
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre le son - Guide
- Comment remettre facebook - Guide
1 réponse
Notre ami Jean Claude Bellamy est un expert dans le multiboot:
http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html
Luc L.