Compiler un programme c++
Fermé
magicien04
-
29 sept. 2004 à 14:14
scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 29 sept. 2004 à 15:38
scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 29 sept. 2004 à 15:38
salut tout le monde,
je suis débutant en programmation de c++ et j'ai besoin de quelqu'un pour me guider dans ce long chemain.mon problème c'est que j'ai installé vb studio6 qui contient le c++ mais quand j'ecris un programme et je l'exécute il ne s'exécute pas et il me donne un message que j'ai pas le".exe".donc est ce que le compilateur g++ il a une relation avec le c++(de vb studio6)? et comment je peux exécuter un petit exemple du programme c++.
merci infiniment de me répondre
merci bien les amis
magicien04
je suis débutant en programmation de c++ et j'ai besoin de quelqu'un pour me guider dans ce long chemain.mon problème c'est que j'ai installé vb studio6 qui contient le c++ mais quand j'ecris un programme et je l'exécute il ne s'exécute pas et il me donne un message que j'ai pas le".exe".donc est ce que le compilateur g++ il a une relation avec le c++(de vb studio6)? et comment je peux exécuter un petit exemple du programme c++.
merci infiniment de me répondre
merci bien les amis
magicien04
A voir également:
- Compiler un programme c++
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
1 réponse
scoubidou944
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
127
29 sept. 2004 à 15:38
29 sept. 2004 à 15:38
Vb6 différent de VC6
Maintenant si tu as visual studio 6, il contient les 2.
Il te faut aussi le Service Pack 6 dispo chez Krosoft.
Pour Visual, y'a un assistant pour creer une appli type console
----
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.
Maintenant si tu as visual studio 6, il contient les 2.
Il te faut aussi le Service Pack 6 dispo chez Krosoft.
Pour Visual, y'a un assistant pour creer une appli type console
----
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.