Probleme webcam msn

Fermé
Thibault77 - 4 janv. 2009 à 19:16
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 5 janv. 2009 à 16:44
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il y est de sujet similaire dans le forum et si il y en a je m'en excuse.
Donc voila, depuis quelques jours, ma webcam Hercules Webcam Station Evolution SE ne fonctionne plus sur msn.
Quand je recois une invitation pour mettre ma webcam ou celle d'un contatc, j'accepte, et msn se fige et je suis obligé de faire ctrl alt supr et de relancer msn.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Thibault
A voir également:

3 réponses

cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
4 janv. 2009 à 19:20
Bonsoir,

Cela m'ait déjà arrivé si tu as les CD d'installations de la webcam
désinstalle la webcam puis réinstalle la et ensuite va sous le poste de travail

et clique sur périphérique vidéo si tu arriver à enregistré une vidéo
et à la relire je pense que c'est bon . . .


Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
Merci je vais essayer ca. =)
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
4 janv. 2009 à 21:31
Ok prévient moi si ca marche



Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­-----------------------------------------------------------­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
Merci Cyber-Mentor, c'était bien ca. J'ai réinstaller et ca remarche =)
Merci
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
5 janv. 2009 à 16:44
Derien c'est tout à fait normal merci à toi d'avoir suivit mes conseils

Aurevoir




Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0