Clé wep
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,et bonne année 2009 a tous
voila moi je voulais savoir la clé de sécurité wifi est ce la clé wep car mon frere c acheter
un ordi portable et moi j'ai la livebox sur mon pc par ethernet et on voulait mettre internet par wifi mais sur le pc de mon frere il me demande la clé de sécurite ou le mot de passe j'ai tous essayer et rien ni fait
pouvez vous me renseigner merci
voila moi je voulais savoir la clé de sécurité wifi est ce la clé wep car mon frere c acheter
un ordi portable et moi j'ai la livebox sur mon pc par ethernet et on voulait mettre internet par wifi mais sur le pc de mon frere il me demande la clé de sécurite ou le mot de passe j'ai tous essayer et rien ni fait
pouvez vous me renseigner merci
A voir également:
- Clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
j'avais le meme probleme avec ma livebox. j'avais bo rentrer la bonne clé web, rien a faire.
j'ai tout simplement desactivé la securtié wep.
j'ai tout simplement desactivé la securtié wep.
lulu
merci mais comment tu fais pour désactivé la securiter wep stp
lulu
comment fais tu
Bonjour lulu,
Je connais un lulu (ludivine) qui est dans l'allier est ce toi ?
Oui la clé de sécurité wifi est la clé wep. cette clé se trouve sur une étiquette située sous ta box.
Je connais un lulu (ludivine) qui est dans l'allier est ce toi ?
Oui la clé de sécurité wifi est la clé wep. cette clé se trouve sur une étiquette située sous ta box.
Il faut associé le PC à la livebox, en dessous il y a 3 petit boutons enfonces-les et la box redémarrera puis ton PC devrait voir le réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question