Ma carte graphique a un probleme
nightrisis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
il y a un moi j'ai acheter une carte graphique ATI radeon HD 3870 x2 T2D1G , seulement voila: lorsque j'ai installer les drivers et quand l'ordinateur c'est redémarré ca m'a affiché des message d'erreurs me disant qu'il n'y a pas de drivers detectés ou qu'ils ne fonctionnait pas, j'ai donc telechargé d'autres drivers qui ne fonctionnaient pas du tout , j'ai meme fait une recherche automatique depuis mon ordinateur jusqu'a internet effectivemment il me trouve le bon driver mais celui-ci ne fonctionne toujours pas. Il m'affiche meme un message d'erreur me disant que les pilotes de la carte video sont incompatible avec les pilotes de la carte VGA. voila ,en ce qui concerne les jeux , ce qui ne demande vraiment pas beaucoup de qualité graphique fonctionnent . voila je suis toujours bloquée avec ce probleme que je n'arrive pas a resoudre , votre aide pourrais m'aider a resoudre ce probleme, merci. pour information je possede windows vista 32-bit
il y a un moi j'ai acheter une carte graphique ATI radeon HD 3870 x2 T2D1G , seulement voila: lorsque j'ai installer les drivers et quand l'ordinateur c'est redémarré ca m'a affiché des message d'erreurs me disant qu'il n'y a pas de drivers detectés ou qu'ils ne fonctionnait pas, j'ai donc telechargé d'autres drivers qui ne fonctionnaient pas du tout , j'ai meme fait une recherche automatique depuis mon ordinateur jusqu'a internet effectivemment il me trouve le bon driver mais celui-ci ne fonctionne toujours pas. Il m'affiche meme un message d'erreur me disant que les pilotes de la carte video sont incompatible avec les pilotes de la carte VGA. voila ,en ce qui concerne les jeux , ce qui ne demande vraiment pas beaucoup de qualité graphique fonctionnent . voila je suis toujours bloquée avec ce probleme que je n'arrive pas a resoudre , votre aide pourrais m'aider a resoudre ce probleme, merci. pour information je possede windows vista 32-bit
A voir également:
- Ma carte graphique a un probleme
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir tu as regardé si les drivers que t'as pris étaient bien compatible
à ton pc ou ta carte graphique ?
Bonne chance et bonne journée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
à ton pc ou ta carte graphique ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
nightrisis
Messages postés
5
Statut
Membre
oui , ils sont bien tous compatibles mais ne fonctionnent pas. avec la recherche automatique il me trouve le bon pilote qui ne fonctionne pas , lui non plus .
Bizarre ..
Si elle est en état essaie de la ramener au magasin..
Désoler mais j'ai eu le même problème avec ma carte graphique Nvidia
mais c'était un problème de driver non-compatible que j'avais donc ...
C'est la seule solution que j'ai a te proposé..
Si elle est en état essaie de la ramener au magasin..
Désoler mais j'ai eu le même problème avec ma carte graphique Nvidia
mais c'était un problème de driver non-compatible que j'avais donc ...
C'est la seule solution que j'ai a te proposé..
Derien c'est normal
Si ca ne marche toujours pas n'hésite pas à me contacter.
Si ca ne marche toujours pas n'hésite pas à me contacter.