Insallation avast hom pour linux
bricolo
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je désire installer avast familial pour sécuriser ubuntu 8.1 installé avec wibi ceci afin de pouvoir analyser mes pièces jointes de mon courriel. J'ai enregistré le fichier, mais l'instalateur m'indique une erreur 386 . j'ai gardé ma partition window xp , dans laquelle j'ai avast familial pour window xp est-ce q'avast travail peut-êre pour les deux partitions, ou y-a-t-il une autre version mieux compatible, j'ai téléchargé la version debian. merci pour vos conseils
bricolo
je désire installer avast familial pour sécuriser ubuntu 8.1 installé avec wibi ceci afin de pouvoir analyser mes pièces jointes de mon courriel. J'ai enregistré le fichier, mais l'instalateur m'indique une erreur 386 . j'ai gardé ma partition window xp , dans laquelle j'ai avast familial pour window xp est-ce q'avast travail peut-êre pour les deux partitions, ou y-a-t-il une autre version mieux compatible, j'ai téléchargé la version debian. merci pour vos conseils
bricolo
A voir également:
- Insallation avast hom pour linux
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
"j'ai gardé ma partition window xp , dans laquelle j'ai avast familial pour window xp est-ce q'avast travail peut-êre pour les deux partitions" = ça c'est sûr que c'est non.
Maintenant installer un anti-virus sur linux c'est perdre son temps, car inutile (ce n'est que mon avis) mais ça peut être formateur
Maintenant installer un anti-virus sur linux c'est perdre son temps, car inutile (ce n'est que mon avis) mais ça peut être formateur
bricolo
merci pour la réponse, ma crainte est toujours là de recevoir un virus lorque je reçoit despièces jointes dans mon courriel par exemple un document excel un tableau etc se sont des documents microsoft office et j'aimerais pouvoir les analyser avec un antivirus avant de les enregistrer sur ma partition ubuntou qui à un conseil ou une proposition?