Convertir un dvd en AVI en haute qualité
codelyoko4
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
codelyoko4 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codelyoko4 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allé chez un copain et il avait un film DVDRIP .avi qui fait 700mo. Mais ce qui est bizarre c'est que le débit est proche de 100 ko/sec et les pixel sont environ de 600 sur 300 et la qualité est très bonne.
Je voulait savoir comment ses personnes font pour convertir un DVD en un fichier AVI de 700mo en très bonne qualité et me donner un logiciel capable de le faire avec les manipulations a faire.
Merci
Je suis allé chez un copain et il avait un film DVDRIP .avi qui fait 700mo. Mais ce qui est bizarre c'est que le débit est proche de 100 ko/sec et les pixel sont environ de 600 sur 300 et la qualité est très bonne.
Je voulait savoir comment ses personnes font pour convertir un DVD en un fichier AVI de 700mo en très bonne qualité et me donner un logiciel capable de le faire avec les manipulations a faire.
Merci
A voir également:
- Convertir un dvd en AVI en haute qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction