[MSN] probleme msn6.2

carine -  
 vanessa -
bonjour à tous

petit souci avec msn6.2 la version est parfaitement installer mais mon compte ne s'ouvre pas le message qui aparait est le suivant
nous n'avons pu vous connecter à net messenger service probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet assurez vous d'etre connecter internet
0x81000301
voilà je comprend rien je desinstalle réinstalle mais toujours le mm message que faire merci pour votre aide......
mes problèmes ont commencer quand j'ai telecharger la nouvelle version avant avec msn6.1 aucun prob.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Carine,
As tu essayé de repasser en version 6.1 ?
N'as tu pas installer récement un mise à jour de Windows ? As tu verifié que le Firewall de XP est bien désactivé ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
carine

salut merci pour ton message
je ne retrouve pas la version msn6.1 j'ai tout essayer et mon firwall je comprend rien il fait tout tout seul alors je patoge grave tu c pas ou je peut trouver la version 6.1 microsoft me renvoie sur le site msn et là j'ai ke la version 6.2
merci beaucoup pour ton aide
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!
Voila la 6.1

=>http://www.infos-du-net.com/news/1421-msn-messenger-6.1.html
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
anais

je narrive pas à telecharger msn 6.2 ou 6.1 ou msn+ jai msn mesenger tout cour je voudrer savoir coment on fait pour le telecharger gratuitement comme ma copine
0
cedric

qan jessai dinstaller la version 6.2 on me dire ke une version recente existe deja donc entrer dan parametre et suprrimer lancienne version mai je les fai .ca marche pa alor svp aidez moi.je nai meme pa licone de msn dan ma page daccueil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessa

bjs tt le monde .
vla j'ai un blem un ami m'a envoier msn 7.0 je l'ai telecharger et quand j'ai voulu envoier des tof a des cop sa n'alai po on ma dis de desinstaler msn 7.0 parse que se n'es pas un avantage se que j'ai fai apres sa je ne savai + rentrer dans ma session tt msn est bloquer ma maman ne ses + rentrer dans sa session nn plus on ses + aller voir nos message rien
que doije faire svp aider moi sa fai plusieur jour que je parle + a mon grand frere sur msn ( mailleur ami) je ne le voi pas et je suis mal et a la maison on a tt besion de msn svp aider moile + vitte il me maite : ns n'avon pas plus proceder a votre ouverture de session parse que le nom de l'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorecte .
si vous avez oublier votre passe aller sur aide .
et quand je vai la dessu je clique sur j'ai oublier mon passe et il me mete page incorect n'existe pas j'ai tt msn bloker svp aidr moii
merci d'avance vanessa
0
vanessa

bonjours a tous voila j'a un tres grand problem depuis que j'ai desinstaler msn 7.0 tt msn est bloquer pour chaque compte .
je ne ses plus rentrer dans ma session et ma maman nn plus . plus personne .que faire svp aider moi on en a vraiment besion
merci de nous aider
merci d'avance
0