Cacher adresse IP fixe
guigui890
Messages postés
231
Statut
Membre
-
guigui890 Messages postés 231 Statut Membre -
guigui890 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment cacher mon adresse ip fixe pour que rien ni personne ne puissent la voir (si c'est possible =D). Je suis allé dans des dizaines de forum mais on a l'impression qu'il parle une autre langue tellement il emploie des motse compliqué X). J'ai éssayé avec le logiciel MultiProxy mais je n'y arrivé pas sa m'affiché internet explorer ne peut pas afficher... à chaque fois que je voulais aller sur un site!!!
AIDEZ MOI !!! SVP !!!
Je voudrais savoir comment cacher mon adresse ip fixe pour que rien ni personne ne puissent la voir (si c'est possible =D). Je suis allé dans des dizaines de forum mais on a l'impression qu'il parle une autre langue tellement il emploie des motse compliqué X). J'ai éssayé avec le logiciel MultiProxy mais je n'y arrivé pas sa m'affiché internet explorer ne peut pas afficher... à chaque fois que je voulais aller sur un site!!!
AIDEZ MOI !!! SVP !!!
A voir également:
- Cacher adresse IP fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
Le logiciel :) , tu va dans telecharger.com et tu marque IP un moment y'auras un truc marqué Anonymat un truc comme ça et bein ça , ça cache ton Ip :) Bon allez a plus et bonne amusement .
cacher ton adresse IP à qui ??
sur Internet ??
pas la cacher mais la changer, oui c'est possible, regarde du coté du logiciel Tor (couplé avec Privoxy)
je ne sais pas si ces logiciels existent pour windows, je préviens de suite que c'est pas trois clics de souris et suivant
suivant suivant pour que tout fonctionne correctement ! et surtout c'est qu'il y a des inconvénients...
sur Internet ??
pas la cacher mais la changer, oui c'est possible, regarde du coté du logiciel Tor (couplé avec Privoxy)
je ne sais pas si ces logiciels existent pour windows, je préviens de suite que c'est pas trois clics de souris et suivant
suivant suivant pour que tout fonctionne correctement ! et surtout c'est qu'il y a des inconvénients...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question