A voir également:
- Difficulés discussion en Webcam Paris/Perpign
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
2 réponses
Boss2no
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
17
4 janv. 2009 à 18:13
4 janv. 2009 à 18:13
- la qualité de la ligne de l'opérateur ?
et la lentance de ton pc doivent être la cause te ta lentance.
combien as tu de mbs seconde as tu (offre internet) et combien les 2pc ont de ram ???
et la lentance de ton pc doivent être la cause te ta lentance.
combien as tu de mbs seconde as tu (offre internet) et combien les 2pc ont de ram ???
paulphil06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 18:40
Bonjour
Meme problème pour moi depuis quelques semaines. Si mon correspondant utilise Vista (j'utilise XP), ça déconnecte immédiatement après la demande de connexion, et le son est haché.
Je pense que Windows a bricolé quelque chose dans la version 8.5 de MSN et les forums affirment que la version 2009 ets une version beta, donc non finie. Que faire ? Peut être essayer Yahoo Messenger,, qui marche comme il peut.
Meme problème pour moi depuis quelques semaines. Si mon correspondant utilise Vista (j'utilise XP), ça déconnecte immédiatement après la demande de connexion, et le son est haché.
Je pense que Windows a bricolé quelque chose dans la version 8.5 de MSN et les forums affirment que la version 2009 ets une version beta, donc non finie. Que faire ? Peut être essayer Yahoo Messenger,, qui marche comme il peut.
D'abord merci pour la rapidité de ta réponse. Mais hélas je n'ai pas suffisemment de culture informatique pour comprendre et répondre à tes intérrogations pertinentes. Ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit de 2 ordi.portables P.Bell de 160 GO avec pavés numériques achetés il ya moins d'un an à 699 € chacun. Quant à l'offre de l'opérateur
c'est à dire TELE2 il s'agit d'une formule illimitée INTERNET/TELEPHONE/ABONNEMENT à 29,90€/mensuel.
Est ce que ces seuls renseignements en ma possession te permettront d'interpréter ?
Je te remercie en te souhaitant une bonne soirée. H77