Trojant iosdt.exe

laurent -  
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre -
au secours g un ver nomé iosdt.exe qui me prend 100% de mon cpu et je trouve pas la solution pour l'éradiquer.Alors si quelqu'un peut me donner la solution je suis prenneur.Merci par avance.

7 réponses

ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

sur windows XP :

1. Redemarrez votre ordinateur.
2. Appuyez plusieur fois sur la touche F5 (en fait c est F8 mais dans votre cas cela devrait donner la meme chose) avant meme de voir l ecran PB (la aussi j ai modifie pour m adapter a votre cas) jusqu a ce que vous arrivez sur un ecran noit avec du texte en blanc.
3. Choisissez "Mode sans echec" dans le menu avance de windows XP ( a l aide des fleches haut et bas de votre clavier).
4. Choisissez Administrateur comme session (encore un petit plus)

une fois dans la session, suppression du trojan:

1. cliquez sur demarrez > Executer.
2 Sur la fenetre qui s ouvre ecrivez : regsvr32 /u “%chemin ou trouver le trojan%” (par exemple : regsvr32 /u “C:\windows\ISTactivex.dll")
NOTE : vous aurez besoin du nom du fichier detecte plus tot par vos soin. ce trojan est sous la forme d un fichier .DLL et generalement il porte le nom : ISTactivex.dll.
3. appuyez sur entree ou cliquez sur OK.

complement de suppression pour Windows Me/XP

utilisez l antivirus TREND MICRO (en gros de la pub pour leur produit).
on peut eventuellement passer son antivirus prefere avec les dernieres mise a jour.

bon courage.
0
laurent

je tourne avec xp pro.Je v essayer votre solution, j'ai déjà regardé dans le dossier système 32 pour trouver le fichier iosdt.exe mais introuvable,j'ai aussi fait regedit puis essayé de trouver les clés mais la aussi introuvable pas de dossier iosdt.exe.
J'essai et je viens donner des nouvelles....
0
laurent

bon j'ai fait comme indiqué mais il ne trouve pas le fichier.Y'a pas un moyen de l'éradiquer en téléchargeant un antivirus pour ce virus
0
laurent

personne pour une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

de l'aide merci.....
0

ton anti virus c'est quoi?
0
laurent

salut merci de ta réponse je désespère car toujours pas trouvé de solution.Mon virus est IOSDT.EXE et il se mé en route dès que le pc démarre il me bouffe 100% de mon système je peux fermer le processus mais j'arrive pas à trouver un antivirus pour l'éradiquer
0

0