Réinitialisation d'un ordi

Moos -  
 BOB72 -
Bonjour tout le monde,
Mon ordinateur a perdu toutes las applications même windows, par contre il se connecte normalement à internet.
On m'a conseillé de réinitialiser complètement l'ordinateur mais je ne sais pas vraiment comment ça marche ?
Si quelqu'un pouvait me l'expliquer étape par étape je serais nonseulement heuruex mais un très bon élève à son écoute.
Merci.
crdlmt Moos.
A voir également:

5 réponses

BOB7235 Messages postés 57 Statut Membre 4

BONJOUR

Ton ordinateur n'a surement pas perdu Windows puisque ta connection fonctioone donc essai d'étre plus précis et commence par vérifier si tout tes pilotes sont correctes via le gestionnaire de périphériques

Cordialement BOB72
0
BOB7235 Messages postés 57 Statut Membre 4

BONJOUR

Bien sur on essai de t'aider

mais tu ne réponds pas aux questions donc tu nous fait perdre notre temps
tu te crois ou un peu de correction SVP

Cordialement BOB72
0
layeken

comment fiat pour ouvrir un pc avec un mot depsse bios
0
BOB72

BONJOUR

Je reçois tes questions d'origine mais comme tu ne réponds pas aux demandes de précisions.
En plus tu changes ta demande maintenant c'est le bios qui a un mot de passe il faut que tu arréte de délirer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akkuciha Messages postés 43 Statut Membre 7

Hello,

Réinitialiser un pc vient à dire que tu dois formater ton disque , installer windows (xp ou autre), réinstaller tes programme , et refaire tes configuration internet et autre,

Quel windows as tu ? sache que plus t'es precis sur un forum plus tu as de la chance d'avoir des réponse correcte et ceci rapidement...

Aider les autes c'est s'aider à son tour !!
-1